Actualités Sport

La poisse continue pour Mitroglou, tout juste revenu à Marseille

La poisse continue pour Mitroglou, tout juste revenu à Marseille

L’attaquant de 32 ans est décidément dans une situation plus que compliquée…

Kostantinos Mitroglou est de retour. Arrivé dans le Sud de la France en 2017 contre 15 millions d’euros, le Grec devait être le buteur qui incarnait le Champions Project de Frank McCourt et Jacques-Henri Eyrault. Quelques années plus tard, force est de constater que l’échec est cuisant. Auteur de 13 réalisations et 1 passe décisives lors de sa seule saison entière avec le club phocéen, en 2016/2017, le joueur de 32 ans n’a jamais su s’imposer au sein de l’OM. Prêté successivement à Galatasaray puis au PSV Eindhoven, l’attaquant est de retour dans l’effectif marseillais. Et il a déjà joué de malchance…

À LIRE AUSSI 
LeBron James réclame justice pour Jacob Blake

Mitroglou, deux séances d’entraînement… et une blessure

De retour d’un prêt peu concluant au PSV Eindhoven (1 but en 13 matchs), Mitroglou est encore sous contrat jusqu’en juin 2021 avec le club entraîné par André Villas-Boas. Revenu dans le Sud de la France depuis le 1er juillet dernier, l’ancien buteur du Benfica s’entraînait dans son coin jusque-là. Comme le révèle RMC Sports, l’international grec a eu l’occasion de revenir avec l’effectif professionnel. Seulement, au bout de deux séances de sprint et tirs face au but, le joueur aux 65 sélections avec la Grèce s’est blessé.

Tout au long de sa carrière professionnelle, le natif de Kavala a été sujet à de nombreuses blessures. L’avenir du joueur formé au Borussia Möchengladbach semble s’inscrire loin de l’Olympique de Marseille. Reste à Jacques-Henri Eyrault et ses ouailles à trouver une porte de sortie au joueur dont le salaire est estimé à 330 000 euros par mois.

À LIRE AUSSI 
LeBron James réclame justice pour Jacob Blake

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT