La Ministre des Sports supplie Mbappé de rester au PSG

La performance du Français face au Barça a conquis le gouvernement.

par Leo

Auteur d'un match exceptionnel contre le FC Barcelone avec un triplé à la clé, Kylian Mbappé a offert une victoire de prestige au Paris Saint-Germain (4-1). Trois jours après la performance du natif de Bondy, la Ministre des Sports a demandé au joueur de rester au PSG

A lire aussi :

« Dans la rue je te tue » : Quand Mbappé s'en prend à Alba

« Le public a besoin de toi, le PSG a besoin de toi »

Si les propos du champion du Monde 2018 vis-à-vis de Jordi Alba ont choqué en Espagne, Mbappé a conquis son monde dans l'Hexagone. Arrivé dans la capitale à l'été 2017, l'attaquant est sous contrat jusqu'en juin 2022 avec le PSG. De nombreuses rumeurs indiquent que le joueur de vingt-deux ans pourrait rejoindre le Real Madrid au prochain mercato. Une opération d'envergure de la part du club espagnole serait même prévue pour attirer l'international français. Présente en interview sur France Info, la Ministre des Sports Roxana Maracineanu a fait part de son souhait de voir Mbappé rester à Paris. 

L'ex-nageuse a déclaré : « Cela fait du bien de le voir jouer comme ça. Bien sûr, je lui dis : "Kylian, reste en France. On veut continuer à te voir jouer comme ça, on a besoin de toi. Le public a besoin de toi, le PSG a besoin de toi. Les jeunes sportifs, les jeunes footballeurs ont besoin d'avoir des exemples et des modèles" ». Le futur nous dira si l'attaquant français répondra favorablement à la requête de Roxana Maracineanu. En attendant, Paris aura besoin de sa star en forme pour le match retour contre le Barça le 10 mars prochain. 

Donne ton avis

Auteur

Leo : (1937 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail