La « Mbappé Mania » racontée par le joueur

Kylian Mbappé n'a que 21 ans, mais il fait déjà se lever les foules...

par Leoct

La précocité, Kylian Mbappé connaît ça. Auteur de ses premiers pas dans le monde professionnel un soir de décembre 2015 alors qu'il n'a que 16 ans, et de son premier but en professionnel en février 2016, Mbappé est un talent hors normes. Entre ses débuts et aujourd'hui, le prodige de Bondy a bien évolué, changeant totalement de statut grâce à son transfert au PSG, s'imposant définitivement comme l'un des meilleurs joueurs du monde grâce à sa coupe du Monde 2018. Si Mbappé est devenu une star mondiale, il en subit aussi quelques contrecoups, et c'est le joueur lui-même qui l'explique

A lire aussi :

Zidane sélectionneur des Bleus, c'est pour bientôt selon Le Graët !

« Lorsque je sors dehors, je déclenche un mouvement de foule »

Si le champion du Monde 2018 a toujours eu l'air à l'aise que ce soit face aux médias, aux fans ou aux critiques, sa célébrité semble le gêner dans la vie de tous les jours. C'est ce que révèle le joueur formé à Monaco dans une interview donnée à France 2 dans l'émission Envoyé Spécial . Dans le reportage, l'attaquant français déclare : « Lorsque je sors dehors, je déclenche un mouvement de foule. Je ne peux même plus aller au supermarché. Si j'ai oublié le gruyère, je ne peux pas aller chercher le gruyère à Carrefour. Ils vont fermer le Carrefour, juste pour un gruyère ! Je ne peux plus être Monsieur tout le monde ». Une situation d'autant plus frustrante au vu de la jeunesse du joueur. 

Les balades sont devenues proscrites

Dans ce même documentaire, diffusé jeudi soir sur la chaîne du groupe France Télévisions, le champion de France en titre explique aussi ne plus pouvoir sortir tranquillement dans la rue. Il déclare : « Tu es chez toi, tu t'ennuies, tu fais une petite balade dehors. Tu vas prendre une petite glace... Non ça c'est fini. Je n'aurai même pas le temps de lécher la glace qu'il y aura déjà 500 personnes autour ». Avec son statut d'icône du football mondial, le joueur du PSG ne passe plus inaperçu, ou qu'il passe. Et ce n'est que le début, la jeune pépite parisienne n'ayant que 21 ans. A lui de réussir à s'adapter à ce mode de vie bien particulier.

A lire aussi :

Live Mercato : le Barça insiste pour Giroud, Mertens à Monaco ?

Donne ton avis

Auteur

Leo : (266 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail