La fille de Mayweather risque 20 ans de prison

La fille du champion en eaux troubles.

par Ben

L’avenir d’Iyanna Mayweather, fille du champion du noble art, s’assombrit de jour en jour. Elle encourt désormais jusqu’à 20 ans de prison pour avoir poignardé la baby mama de YoungBoy Never Broke Again.

A lire aussi :

La fille de Mayweather a poignardé la baby mama de NBA Youngboy

De 2 à 20 ans de prison pour la fille du boxeur ?

A en croire un document récupéré par le média XXL, la fille de Floyd Mayweather pourrait bien passer les années qui viennent en prison. Accusée d’avoir poignardé la baby mama du rappeur NBA YoungBoy le 4 avril dernier, Iyanna aurait des chances d’écoper d’une lourde peine de prison. Il est question de 20 ans, selon l’un de ses avocats s’étant confié à XXL. Tout serait en fait question de nuance, et de savoir si la descendante du clan Mayweather est accusée d’un crime du premier ou du second degré.

Toujours d’après le même avocat, le meurtre peut se voir puni au Texas d’une peine de 99 ans d’emprisonnement, à contrario de l’agression : « Si vous poignardez ou tirez sur quelqu’un et qu’il ne meurt pas, c’est classé en voies de fait graves, et vous pouvez encourir entre 2 et 20 ans de prison. » 
Comme évoqué quelques lignes plus haut, le code pénal du Texas indique qu’un individu jugé coupable d’un crime du premier degré peut écoper d’une peine allant de 5 à 99 années d’emprisonnement, voir de la perpétuité dans certains cas. 

La jeune femme sur le fil

Pour rappel, il y a quelques jours de cela, Iyanna Mayweather aurait porté plusieurs coups de couteau à Lapattra Lashai Jacobs, la mère de l’un des enfants de NBA Youngboy, après s’être rendue à son domicile. Libérée quelques heures seulement après son arrestation, la jeune femme de 19 ans est donc plus que jamais sur le fil. Quand bien même son avocat se trouve être Kurt Schaffer, celui-là même qui avait défendu avec succès le mogul du hip-hop J. Prince, derrière l'empire Rap-A-Lot Records, il y a plusieurs années de cela.

Donne ton avis

Auteur

Ben : (3769 articles publiés)

1 commentaire sur la news
Pseudo
Mail

Tous les Commentaires

Mais non pas de panique papa va faire jouer les relations un petit billet de 1million et cest regler

Latins le 12/04/2020 à 09h08 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1