La drôle de manière de Jake Paul de motiver son frère Logan

Une manière plutôt inédite.

par Leo

Le week-end dernier, Logan Paul s'est frotté à Floyd Mayweather pour un combat d'exhibition très attendu. Si la rencontre n'a finalement connu aucun vainqueur, le sujet est resté au centre des conversations pendant plusieurs jours. Aujourd'hui, la presse française revient sur le drôle de discours de motivation de Jake pour son grand frère Logan Paul

A lire aussi :

Logan Paul dément avoir été mis KO par Mayweather

« Reviens avec la victoire ou reviens sur ton bouclier »

Quand il n'est pas occupé à insulter et provoquer les plus grands boxeurs et combattants de MMA de l'histoire, Jake Paul entraîne également son grand frère au noble art. Dans une vidéo publiée aujourd'hui sur Twitter, l'influenceur dévoile son discours d'avant-combat. Dans des propos retranscrits par RMC Sport, le néo-boxeur déclare : « Ton esprit est un outil puissant, laisse ton cerveau réveiller chaque cellule de ton corps, peut-on entendre. Je veux que tu te visualises en train de gagner maintenant, et que tu le ressentes dans chaque cellule de ton corps. Rejoue cette victoire. Tu n'es qu'à quelques instants de ce moment, la réalité ne t'a pas encore rattrapé. »

Continuant ses déclarations très mystiques, le YouTubeur explique : « Lorsque tu pénètreras sur ce ring dans quelques instants, ton énergie sera la plus forte du stade. Ton énergie s'élèvera au-dessus. Pas de nervosité, rien d'autre en tête, juste une tâche simple pour laquelle tu as vécu toute ta vie. C'est ton jour. Tu as tout bien fait, tu as déjà gagné. Il s'agit maintenant de montrer au monde de quoi tu es fait et qui est ce putain de Logan Paul. C'est pour ta famille, pour tes futurs enfants, je veux que tu te battes pour eux. Tu me l'as déjà dit : reviens avec la victoire ou reviens sur ton bouclier. »

Donne ton avis

Auteur

Leo : (2349 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail