Actualités Sport

La direction du FC Barcelone à nouveau dans la tourmente !

La direction du FC Barcelone à nouveau dans la tourmente !

Déjà en crise suite aux récents propos de Lionel Messi et Eric Abidal, le Barça fait face à une nouvelle polémique…

Le Barça vit une saison définitivement agitée. Il y a quelques jours, l’explication entre Eric Abidal et Lionel Messi avait déjà fait grand bruit, et les tensions ne risquent pas de perdre en intensité au vu des nouvelles rapportées. Alors que le club catalan a reçu aujourd’hui une autorisation de recrutement d’un joueur en sa qualité de joker médical, les médias espagnols annoncent que la direction barcelonaise ferait face à un nouveau scandale. Le président du 2ème de Liga, Josep Maria Bartomeu, serait même directement impliqué. Au vu des accusations formulées, si les révélations s’avèrent vraies, une nouvelle crise devrait éclater chez le champion d’Espagne en titre.

À LIRE AUSSI 
Les insolites du week-end : le All-Star Game, Balotelli et Neymar…

Une agence engagée pour dénigrer certains joueurs sur les réseaux sociaux

C’est une nouvelle qui va, à n’en pas douter, faire l’effet d’une bombe. Selon la Cadena SER, la direction du club catalan, menée par Josep Maria Bartomeu, aurait engagé une agence de communication, afin que celle-ci améliore l’image de l’équipe catalane sur les réseaux sociaux. La seconde consigne donnée à l’équipe de communication aurait été de s’en prendre à plusieurs joueurs de l’équipe (Lionel Messi, Gerard Piqué) et autres personnalités publiques, via des faux comptes. Une annonce qui risque de faire rechuter un Barça en dilettante depuis l’arrivée de Quique Setién sur le banc blaugrana.

Martin Braithwaite en joker médical ?

Confronté aux blessures longue durée de deux de ses attaquants, Luis Suarez et Ousmane Dembélé, le FC Barcelone n’a pas recruté cet été dans le secteur offensif. Suite à l’annonce de la fin de saison de l’international français, le géant espagnol aurait réussi à avoir l’autorisation d’enrôler un joker médical. Et à en croire Mundo Deportivo, l’attaquant ciblé par le Barça pourrait être un joueur bien connu en Ligue 1, en la personne de Martin Braithwaite. Joueur de Toulouse pendant quatre saisons, l’international danois évolue actuellement à Leganés, avec qui il est performant (6 buts et 1 passe décisive en Liga), et pourrait atterrir au club catalan. Un rebond pour le moins inattendu…

À LIRE AUSSI 
Les insolites du week-end : le All-Star Game, Balotelli et Neymar…

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT