La Coupe du Monde en mode Game Of Thrones ! (PHOTOS)

Une jeune espagnole à la recherche d'un emploi a eu une idée étonnante...

par yago

La chance sourie aux audacieux et cette dernière n'en manque pas. Avec un taux de chomage extrêmement important en raison de la crise, l'Espagne connait des heures difficiles. Sans emploi, une jeune femme a alors décidé de réaliser un projet sans précédent afin de tapper dans l'oeil de la marque Nike.

En partant du principe que la Saison 4 de Game of Thrones et la Coupe du monde sont pour le moment les deux principaux évènements de 2014, elle a donc eu pour projet de créer des maillots s'inpirant des équipes nationales en les transformant aux couleurs des différentes maisons de la série.

Indéniablement talentueuse, Nerea Palacios a scrupuleusement respecté les couleurs, devises et logos de la saga pour donner un résultat bluffant accompagné de la phrase "Je veux travailler chez Nike"! On aimerait tellement que ces maillots soient dans le commerce ! La balle est désormais dans le camp de l'équipementier américain...

de Pub Nike Football

Vidéo sur : Pub Nike Football
Vues : 104 574 fois, ajouté Le 25/04/2014Exporter le player vidéo

Donne ton avis

Auteur (@simon2booskap )

yago : L'humilité et l'orgueil le tout dans un même homme, la folie et la raison le tout dans un seul homme, j'ai le coeur d'aladdin et les vices de Jafar (5989 articles publiés) yago est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @simon2booskap.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail