Actualités Sport

La blessure chronique qui handicape McGregor depuis des années

La blessure chronique qui handicape McGregor depuis des années

Les nouvelles ne sont pas rassurantes concernant l’Irlandais.

Pas un jour ne passe sans qu’on parle de Conor McGregor. Encore plus depuis la spectaculaire blessure de l’Irlandais face à Dustin Poirier. Aujourd’hui, c’est au tour de Dana White de se livrer sur l’état de santé du natif de Dublin.

À LIRE AUSSI 
Dustin Poirier va vendre la chaîne de McGregor KO !

« Il souffre d’arthrite chronique aux chevilles »

Le 10 juillet dernier, Conor McGregor est tombé de haut pour son troisième combat contre Dustin Poirier. Le combattant s’est en effet fait une fracture du tibia à la fin du premier round, perdant ainsi le duel sur KO technique. Depuis, The Notorious a tenu a prouvé qu’il était déjà blessé avant l’affrontement. Il a également annoncé sa série Netflix.

Dans un entretien accordé à la Fox News, le président de l’UFC, Dana White, est revenu sur la situation de sa star. Dans des propos retranscrits par La Sueur, il déclare : « McGregor a eu des problèmes de cheville au cours des dernières années. Il avait demandé s’il pouvait strapper ses chevilles avant ce combat et il a obtenu l’autorisation de le faire de la part de la Commission Athlétique du Nevada, puis il a choisi de ne pas en mettre. Je ne sais pas pourquoi. Il souffre d’arthrite chronique aux chevilles. »

Alors qu’il avait annoncé il y a peu que McGregor serait de retour en 2022, l’Américain se veut un peu plus prudent : « Il va lui falloir un an pour se remettre de ça avant de pouvoir revenir, donc je ne sais pas. On verra. Ce sport est un sport difficile et le gamin s’est construit un héritage massif et a gagné beaucoup d’argent. Nous verrons comment se déroulera le reste de sa carrière. »

À LIRE AUSSI 
Dustin Poirier va vendre la chaîne de McGregor KO !

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT