2 276 Vues
2.7/5

L1 : L'OM prend les commandes !

Posté le 20 Septembre 2014 à 18h24, par Aros
L1 : L'OM prend les commandes !

L’OM de Marcelo Bielsa a fière allure. Le club phocéen a enchaîné une 4ème victoire consécutive samedi, en dominant le Stade Rennais (3-0). L’homme de la rencontre se nomme André-Pierre Gignac. L’ancien Toulousain a ouvert le score d’une superbe reprise de volée en se couchant, avant de faire le break d’une frappe croisée. Grâce à ce doublé, le 14ème de sa carrière, l’international français porte son compteur de but à 6 réalisations et passe devant Zlatan Ibrahimovic (5) au classement des buteurs. Romain Alessandrini a enfoncé le clou dans les arrêts de jeu en marquant sur un splendide coup-franc.

sponsorisé

Je ne vais pas me comparer à Zlatan

« On fait notre petit bonhomme de chemin. L'OM leader de la Ligue 1, ça va faire jaser. Je ne vais pas me comparer à Zlatan, ni à Papin, je ne suis pas dans leur catégorie », a réagi Gignac au micro de Canal+ à l’issue de la rencontre. Au classement, l’OM possède le même nombre de points que Bordeaux (13), mais occupe la tête de la Ligue 1 grâce à une meilleure différence de but. En cas de victoire dimanche (14h) face à Montpellier, Lille pourra ravir le trône de leader au club phocéen.

Donne ton avis

Auteur (@Arnaud_Lapointe )

Aros : Après avoir fait ses premières armes dans la presse hip-hop, Aros s'est tourné vers le journalisme sportif. Sur Booska-P, il réunit aujourd'hui ses deux grandes passions : le rap et le foot. (4801 articles publiés) Aros est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @Arnaud_Lapointe.

Aucun commentaire sur la news

Pseudo
Mail

Reçois le top de l'actu

Reçois dans ta boite mail le top des actu du rap, foot et cinéma.

Le meilleur de l'actu

L'Algérie dans le Rap Français [DOSSIER]
Maître Gims annonce le grand retour de la Sexion d'Assaut
Lacrim tease RIPRO 3 avec « Tous les mêmes » [SON]
Toutes les actualités
Me connecter avec mon pseudo / email
Me connecter avec les réseaux sociaux Log avec Facebook
Pas encore inscrit sur Booskap ? M'inscrire
Mon avis sur cette nouvelle version de Booskap.
Advertisement
X FERMER