Actualités Sport

L’OM tease une collection avec Kaporal [PHOTOS]

L’OM tease une collection avec Kaporal [PHOTOS]

L’Olympique de Marseille se lance dans l’univers de la mode…

Après quelques années de retard, la Ligue 1 a su s’inspirer des plus grands clubs européens en matière de communication… et de style. En effet, la mode occupe une place importante chez les cadors du championnat. Si le Paris Saint-Germain s’est fait remarquer avec des collaborations avec Levi’s, Hugo Boss ou Jordan, l’AS Monaco a signé un partenariat avec Philipp Plein. C’est aujourd’hui au tour de l’OM de faire dans le chiffon, avec une collection imaginée avec la marque Kaporal.

À LIRE AUSSI 
L'OM dévoile le nouveau maillot du club ! [PHOTOS]

OM et Kaporal, deux entités made in Marseille

A l’occasion des 120 ans de l’Olympique de Marseille et des 15 ans de Kaporal, les deux entités ont décidé d’unir leurs forces le temps d’une collection en édition limitée. Début septembre, vous retrouverez les classiques jeanswear de la marque (jean, chemise et veste) twistés à la sauce OM, pour des prix entre 85 et 129 euros. Un mariage de raison pour Guillaume Ruby, Directeur Marque et Communication de Kaporal : « Le jean est le vêtement le plus populaire au monde, le foot, le sport le plus populaire ».

Quelle saison pour les Phocéens ?

Pour l’instant, la question reste suspendue, tant le mercato de l’OM paraît léger. Après l’arrivée de l’attaquant Dario Benedetto et du défenseur Alvaro Gonzalez, l’entraîneur André Villas-Boas, a fait le point avec le sourire :

« Nous n’avons pas d’argent (rires). Nous sommes un peu en difficulté, tout le monde le savait. Je ne vais pas le répéter à chaque conférence de presse : nous sommes en difficulté avec le fair-play financier. On doit maintenant penser aux cessions, j’attends la fermeture du mercato anglais. Je vous ai expliqué pourquoi, car c’est un mercato qui peut tout changer dans les autres pays en raison de leur capacité à acheter des joueurs. Quand il se fermera, je pense que l’on saura plus ou moins le groupe que l’on aura. Et après on doit discuter avec le club. Je pense qu’on ne peut pas faire de grandes choses, un, deux joueurs, peut-être… J’espère, je ne peux pas dire. »

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT