Actualités Sport

L’OM lance une procédure disciplinaire contre Adil Rami !

L’OM lance une procédure disciplinaire contre Adil Rami !

Adil Rami vit une période très difficile…

Les joueurs de l’Olympique de Marseille ont repris l’entraînement ce lundi, à la Commanderie, sous les ordres d’André Villas-Boas. Sans Adil Rami, qui a été écarté du groupe phocéen par la direction du club.

À LIRE AUSSI 
Brahimi vers l'Olympique de Marseille !

Écarté jusqu’au 9 juillet

C’est par courrier qu’Adil Rami a été mis au courant, mi-juin, de l’ouverture d’une procédure disicplinaire du club à son encontre. Selon RMC Sport, un entretien préalable à un licenciement doit avoir lieu dans les prochains jours entre le joueur et la direction du club. L’OM reprocherait à Adil Rami son comportement extra-sportif lors de cette fin de saison. Le défenseur s’était, entre autre, rendu au Grand Prix de Formule 1 à Monaco plutôt qu’au Vélodrome, lors du dernier match de la saison de l’OM. Adil Rami est donc écarté du groupe et ne peut donc être présent ni à l’entraînement, ni à la Commanderie jusqu’au 9 juillet prochain. Toujours selon RMC Sport, l’OM a précisé que cette procédure disciplinaire n’avait rien à voir avec les récentes histoires personnelles très médiatisées dont Adil Rami fait l’objet. En effet, le défenseur a été accusé de tromperie par son ex-compagne, Pamela Anderson.

Une saison chaotique

Près d’un an après le sacre mondial des Bleus, rien ne va plus pour Adil Rami. Sur le plan sportif, le défenseur n’a joué que 16 matchs cette saison en Ligue 1, et a perdu sa place de titulaire au sein de la charnière centrale olympienne. Sur le plan personnel, Rami avait avoué en février dernier au micro du Canal Football Club avoir fait un « burn-out » après la Coupe du Monde. Plus récemment, il s’est séparé de Pamela Anderson, qui l’a publiquement accusé de tromperie sur son compte Instagram. L’été s’annonce mouvementé pour Adil Rami, qui va peut-être devoir trouver un nouveau club, si les dirigeants de l’OM décident de se séparer de leur défenseur central de 33 ans.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT