L'OM dévoile le nouveau maillot du club ! [PHOTOS]

Il est très épuré...

par Jeune Dauphin

L'Olympique de Marseille, sur le point de boucler une saison bien en deçà des espérances des dirigeants, des joueurs et bien évidemment des nombreux fans à travers la France. En effet, il a échoué en Ligue 1 à tel point qu'il ne disputera aucune compétition européenne l'année prochaine. Toutefois, la communication du club tient à finir sur une bonne note...

A lire aussi :

Rudi Garcia annonce son départ de l'OM et se dirige vers le Betis

Un design immaculé

En effet, ce vendredi 24 mai, le club phocéen a divulgué les premières photos officielles du maillot domicile pour la saison prochaine. Contrairement au précédent, les manches de couleur bleu ciel disparaissent au profit d'un design où le blanc est roi : seules quelques fines rayures verticales viennent cisailler la couleur phare de l'Olympique de Marseille.

Les quatre joueurs sélectionnés comme effigies de cette nouvelle tunique sont Mario Balotelli, Adil Rami, Morgan Samson et Luis Gustavo. Ainsi, on peut potentiellement envisager que ces quatre hommes exerceront toujours leurs talents au sein du club l'année prochaine (exception faite pour Super Mario qui pourrait bien aller voir ailleurs cet été...). Les phocéens clôtureront leur saison face à Montpellier, ce 24 mai au soir à l'Orange Vélodrome.

#liberated

Une photo publiée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

André Villas-Boas, nouvelle piste de l'OM ?

Le club continue de faire l'actualité en ce vendredi 24 mai par le biais d'André Villas-Boas. Sans club depuis sa dernière pige à Shanghaï en 2017, le coach portugais, lors d'une interview, n'a pas caché son intérêt pour le poste d'entraîneur de l'Olympique de Marseille qui sera vacant en fin de saison. « J'ai déjà été en contact avec Marseille en 2013, avant que je finisse par aller au Zénith Saint-Pétersbourg. C'est l'un des plus grands clubs d'Europe, avec beaucoup de prestige car c'est un club champion d'Europe également. C'est évidemment quelque chose qui pourrait m'intéresser. Ils viennent juste de prendre leur décision avec Rudi Garcia. Ce club est entre de bonnes mains avec Andoni Zubizarreta que je connais, bien sûr. S'ils me sollicitent, on se rencontrera bien sûr et il pourrait y avoir une possibilité... » Cet appel du pied laissera-t-il indifférente la direction de l'OM ?

Donne ton avis

Auteur

Jeune Dauphin : (2263 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail