L'OM a une offre pour Remy !

Loïc Remy vit peut-être ses derniers instants sous le maillot marseillais.

par Simon

Un pas supplémentaire. On vous évoquait ici : http://www.booska-p.com/re/69ja9gl2a8 l'éventualité de voir Loic Remy quitter l'Olympique de Marseille dès cet hiver en cas d'offre satisfaisante. Or, selon le Daily Mirror, le club marseillais aurait accepté une offre émanant d'un club anglais de renom.

Le média anglais annonce en effet que le club de Newcastle aurait proposé 12,5 millions d'euros + Sylvain Marveaux aux phocéens en échange de l'attaquant international. Une offre à laquelle l'OM aurait répondu favorablement.

Les magpies souhaiteraient acquérir l'ancien lyonnais dans l'optique de remplacer Demba Ba que l'on annonce avec insistance du côté d'Arsenal. A l'OM, l'arrivée de l'ancien rennais pourrait compenser le départ d'A.Ayew lors de la CAN, sans compter sur un apport financier non négligeable...affaire à suivre.

Donne ton avis

Auteur (@simon2booskap )

Simon : L'humilité et l'orgueil le tout dans un même homme, la folie et la raison le tout dans un seul homme, j'ai le coeur d'aladdin et les vices de Jafar (5989 articles publiés) yago est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @simon2booskap.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail