L'interview Réseaux de Thiago Silva made in Brasil ! [VIDEO]

Le capitaine du PSG au micro de Booska-p

par judithpgls

À l'occasion de la Coupe du Monde de 2018, l'équipe de Booska-P est venue à la rencontre de Thiago Silva, peu de temps avant le début des hostilités et du retour au Brésil. Le capitaine du Paris-Saint-Germain a alors accepté de se prêter au jeu des questions réponses de l'Interview Réseaux ! Il nous livre quelques détails au sujet de sa carrière, de son pays ainsi que de l'ambiance dans les vestiaires du club parisien. 

A lire aussi :

Thiago Silva prolonge au PSG !

Un des plus grands défenseurs du monde

Au micro de Booska-P, Thiago Silva raconte son parcours et notamment les étapes qui l'ont conduit à devenir défenseur« J'ai commencé comme attaquant, et après un changement de club, le coach m'a mit en milieu de terrain. Suite à un nouveau changement de club, le nouveau coach m'a fait passer en défenseur. Je ne peux pas changer de club encore sinon je vais devenir gardien ! » Cela fait maintenant depuis 2012 que le Brésilien évolue en temps que défenseur au sein du PSG, une longévité qui lui a valu d'être nommé capitaine de l'équipe le 9 mai 2013. Il occupe aujourd'hui une place indiscutable au sein du groupe en rouge et bleu. 

From Rio de Janeiro to Paris

Le plus Parisiens des Brésiliens nous a gratifié d'une entrevue aux interventions tantôt portugaises, tantôt françaises. Mais Thiago Silva n'a pas fait qu'apprendre la langue de Molière après 8 ans passés en France. Il avoue avoir été particulièrement influencé par la culture hexagonale, notamment dans les vestiaires où des morceaux tel que Réseaux de Niska sont souvent diffusés 15min avant les matchs pour motiver les troupes. Enfin, le numéro 2 du PSG a tenu à l'issue de l'entretient à adresser un message chaleureux à la Booska'Team, un clin d'oeil très bien venu !

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

judithpgls : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (46614 articles publiés) judithpgls est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail