L'Inter Milan voudrait vraiment Messi !

Un nouveau challenge en vue pour Messi ?

par Jeune Dauphin

Et si Messi quittait le FC Barcelone, le seul club de sa carrière, pour un nouveau challenge ? C'est la question qui se pose ces derniers temps alors que les rumeurs circulent autour d'un départ...

A lire aussi :

Crisitiano Ronaldo, premier footballeur à devenir milliardaire ?

Lionel Messi avec CR7 en Serie A ?

Et si une des rumeurs les plus folles de ces dernières semaines devenait réalité ? Alors que personne ne s'attendait à ce que Cristiano Ronaldo quitte le Real Madrid pour la Serie A, Lionel Messi, joueur historique du FC Barcelone, pourrait emprunter le même chemin. L'hypothèse, aussi farfelue qu'elle soit, semble toutefois sérieusement envisagée par le club italien. TNT Sports, une chaîne de télévision argentine, assure que les dirigeants travailleraient activement à convaincre toutes les parties pour un éventuel transfert lors du mercato estival. « Leo dispose également d'une offre des Newell's Old Boys pour revenir au pays. Mais l'Inter pousse. La décision reviendra à Messi mais l'Inter y travaille vraiment » indique la chaîne.

Sous contrat en Catalogne jusqu'en 2021, la Pulga devra faire un choix dans un futur très proche : une prolongation, un retour au bercail ou une nouvelle aventure en Italie ? Réponse prochainement.

La naissance de la rumeur

Cette information lâchée par le média argentin intervient quelques jours après les fameux propos tenus qui ont déclenché cette rumeur. Ils émanent de la bouche de l'ancien président de l'Inter Milan, Massimo Moratti : « Ce n’est pas un rêve interdit d’y penser. Il sera bientôt à la fin de son contrat et ce serait certainement un gros effort pour l’Inter de le faire venir. C'est possible de voir des choses étranges à la fin de la saison » avait-il déclaré sur Radio Rai.

Ses dires ont tant fait parler qu'il a dû les tempérer dans la foulée...« J'ai parlé comme un supporter, je n'ai pas eu de conversation avec la direction » a-t-il rectifié. Néanmoins, tout est possible dans le football, comme diraient les langues de bois...

Donne ton avis

Auteur

Jeune Dauphin : (1872 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail