L'Inter Miami dévoile les premiers maillots de son histoire

Pour sa première saison, la franchise située en Floride a dévoilé ses premiers maillots à domicile.

par Leo

C'est bientôt le début de l'aventure pour l'Inter Miami ! Le club de David Beckham, fondé en 2018, est sur le point de participer pour la première fois de son histoire à une rencontre de MLS, qui plus est à domicile. Joli coup du sort, la franchise de Miami recevra les Los Angeles Galaxy, ancienne équipe de Beckham, pour la première rencontre de son histoire, le 1er mars prochain. Pour l'occasion, adidas, équipementier officiel du club, a dévoilé les premiers maillots de l'histoire du club. Ils sont d'ores et déjà disponibles sur le site de la marque aux trois bandes. 

A lire aussi :

Neymar félicite Cavani pour ses 200 buts au PSG

Les maillots domicile et extérieur dévoilés

C'est sur son compte Instagram que l'Inter Miami CF a publié des photos montrant les premiers maillots de son histoire. On y découvre la version domicile, une tunique blanche, parsemée de touches roses, sans oublier des hérons, qui sont les symboles de la franchise floridienne. Le maillot extérieur, fait lui aussi honneur aux couleurs du club, avec une tenue sobre mais efficace, en rose et noir. Si vous souhaitez voir l'équipe coachée par Diego Alonso affublée de ses nouveaux maillots, rendez-vous le 1er mars prochain, pour le lancement de cette nouvelle saison de MLS, qui s'annonce déjà palpitante, aussi grâce à l'arrivée de cette 25ème franchise. 

#liberated

Une photo publiée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

Une nouvelle saison pleine de surprises

L'arrivée de l'Inter Miami en MLS pour la saison qui débute dans moins d'une semaine désormais confirme un petit peu plus la nouvelle attractivité d'un championnat en pleine expansion. Autrefois décrié pour son niveau, le championnat nord-américain attire tous les ans de plus en plus de joueurs européens en quête de nouvelles expériences. Bien que le départ de Zlatan Ibrahimovic a fait du mal à l'image de la ligue de football, certaines surprises et interrogations ne manqueront pas d'attirer les foules. C'est le cas de Thierry Henry, qui aura à coeur de relancer sa carrière d'entraîneur du côté de l'Impact Montreal, après une première ratée à Monaco. 

A lire aussi :

Karim Benzema répond à ses détracteurs

Donne ton avis

Auteur

Leo : (708 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail