L'incroyable maillot collector du PSG pour fêter ses 50 ans

Le club de la capitale a vu les choses en grand.

par Leo

Le 12 août dernier, le Paris Saint-Germain fêtait ses 50 ans d'existence. Le club de la capitale avait à l'époque célébré cet anniversaire inédit en remportant le soir même son quart de finale de ligue des Champions face à l'Atalanta Bergame. Si l'anniversaire du champion de France en titre avait également été marqué par une polémique avec Edinson Cavani, Paris a dévoilé une nouvelle surprise. Elle devrait ravir plus d'un fan. 

A lire aussi :

Maradona : son entourage taclé par un ancien coéquipier

Deux maillots disponibles en édition limitée

C'est via un communiqué publié sur son site et partagé sur ses réseaux sociaux que le club entraîné par Thomas Tuchel a annoncé la nouvelle : pour fêter le cinquantenaire du club, deux maillots collectors ont vu le jour. D'apparence, les deux tuniques ressemblent comme deux gouttes d'eau aux tenues à domicile et à l'extérieur de l'équipe pour cette saison. On note cependant plusieurs détails inédits : la présence d'un liséré autour du blason du club, indiquant la date de création du Paris Saint-Germain, ainsi que d'un logo revisité sur la manche du maillot

Le maillot est par ailleurs floqué 50, avec le nom de tous les joueurs passés par Paris depuis sa création. Vendues en édition limitée, les deux tuniques sont d'ores et déjà disponibles sur le site du leader de Ligue 1. 985 exemplaires de chaque sont disponibles, pour un total de 1 970 tenues. Pour s'offrir un de ces deux maillots, il faudra débourser la somme de 240 euros. Une grosse partie de la vente devrait d'ailleurs être reversée à la Fondation PSG. 

Donne ton avis

Auteur

Leo : (1937 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail