L'incroyable challenge de Zlatan Ibrahimovic avant sa retraite

Un club culte attend l'attaquant...

par ThomasRenard

Zlatan Ibrahimovic, c'est une carrière longue comme le bras et des titres gagnés dans une multitude de pays. Que ce soit en Suède avec Malmo, en Italie avec l'AC Milan, la Juventus et l'Inter, en France avec le PSG, en Espagne avec le Barça, aux Pays-Bas avec l'Ajax ou en Angleterre avec Manchester United, le bonhomme s'est offert de sacrées expériences... Jusqu'à rejoindre le pays de l'oncle Sam et le club des Los Angeles Galaxy. 

Une seconde jeunesse de côté des Amériques, qui pourrait le pousser à aller voir ailleurs sur le même continent : en Argentine, chez le cultissime club Boca Juniors. 

A lire aussi :

Zlatan s'en prend aux playoffs de la MLS : « C'est de la m**** »

Bientot la fin de contrat chez L.A pour Zlatan 

La fin de cette année 2019 sonnera la fin du contrat liant Zlatant Ibrahimovic aux Los Angeles Galaxy. Une belle aventure aux Etats-Unis pour l'attaquant qui s'est, dans sa sobriété habituelle, autoproclamé « Meilleur joueur de l'histoire de la Major League Soccer ». Il faut dire qu'entre des buts complètement fous et un charisme certain dégagé sur le terrain, l'ancien Parisien s'est offert un début de pré-retraite du meilleur effet... Car oui, la striker suédois ne compte pas s'arrêter là. 

Un dernier défi du côté de Boca ? 

En effet, Zatan compte bien poser ses valises dans le championnat argentin, direction Buenos Aires et Boca Juniors. Après l'arrivée de l'international italien Daniele De Rossi, l'ancien club de Martin Palermo, Juan Roman Riquelme et Diego Maradona signerait un nouveau gros coup. 

Comme le rapporte Foot Mercato, c'est le président du conseil d’administration de Boca Juniors, Jorge Anró, qui a officialisé l'intérêt du joueur chez Mundo Boca Radio : « Il est vrai qu’Ibrahimovic veut jouer pour Boca et il est vrai que nous sommes en mesure de le faire venir. Le club est dans un très bon moment institutionnel. Il a une si bonne situation financière qu’il peut se permettre ce luxe. Nous pourrions payer le contrat de Zlatan ».

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

Booskap : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (47695 articles publiés) ThomasRenard est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail