Actualités Sport

L’ex-petite amie de Jérôme Boateng retrouvée morte

L’ex-petite amie de Jérôme Boateng retrouvée morte

Le corps sans vie de la jeune femme a été retrouvé à Berlin.

Jeudi soir, le Bayern Munich affrontera les Tigres d’André-Pierre Gignac en finale de la coupe du Monde des clubs. Pour cette rencontre disputée au Qatar, Hansi Flick ne pourra pas compter sur Jérôme Boateng. Le défenseur central est rentré en urgence en Allemagne après l’annonce du décès de son ex-petite amie, Kasia Lenhardt.

À LIRE AUSSI 
Mort de Maradona : La justice vise trois nouvelles personnes

Un décès qui survient une semaine après la séparation du couple

C’est le journal Bild qui l’annonce : Kasia Lenhardt a été retrouvée morte dans un appartement de Charlottenburg, un quartier de Berlin, mardi soir. Une enquête est en cours pour déterminer les causes du décès de la mannequin de vingt-cinq ans. Selon le média allemand, les premiers éléments de l’enquête montrent que cette mort ne serait pas « suspecte ». La piste du suicide serait pour le moment la plus crédible. La jeune femme laisse derrière elle un enfant de six ans. Cette triste nouvelle survient une semaine après l’annonce de la séparation de Lenhardt et Jérôme Boateng.

En couple pendant un peu plus d’un an, les deux célébrités s’étaient séparées avec pertes et fracas. Lenhardt avait accusé le joueur allemand de l’avoir trompée, tandis que ce dernier avait rétorqué qu’elle le faisait chanter. Présent en compagnie des bavarois au Qatar, le champion du Monde 2014 a été autorisé à rentrer en Allemagne en urgence.

Dans des propos retranscrits par CNews, Hansi Flick a déclaré : « Les nouvelles qui nous sont parvenues de Berlin nous ont beaucoup touchés. Jérôme a demandé ma permission pour retourner à Berlin. Il ne sera pas à notre disposition jusqu’à nouvel ordre ».

Le club allemand a ensuite confirmé l’information sur son compte Twitter.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT