L'émouvant discours de Vanessa Bryant [VIDEO]

La femme du regretté Black Mamba a adressé un discours plein d'émotion en hommage à son mari, sa fille, et les autres victimes du crash d'hélicoptère.

par Leo

Le 26 janvier dernier, Kobe Bryant, légende des Los Angeles Lakers et du basketball, trouvait la mort dans un terrible accident d'hélicoptère, en compagnie de sa fille, Gianna Bryant, et des sept autres membres du véhicule. Près d'un mois après cette disparition tragique, le monde du basketball se réunissait à nouveau pour rendre un dernier hommage à la légende des Angelinos. Dans une cérémonie très émouvante, qui se déroulait au Staples Center, terre des exploits du Black Mamba pendant 20 ans, stars et membres de la famille se sont relayés pour saluer la mémoire de Bryant. L'événement, qui a eu lieu lundi soir, a été marqué par le discours plein de courage de Vanessa Bryant, femme du défunt. 

A lire aussi :

L'Inter Miami dévoile les premiers maillots de son histoire

« Prends soin de Gigi... Je m'occupe des autres filles. On reste la meilleure équipe »

Après que Beyoncé ait chanté les chansons préférées de Kobe Bryant, Jimmy Kimmel, animateur de cette soirée placée sous le signe du recueillement, a introduit sur scène Vanessa Bryant, femme de Kobe Bryant et mère de Gianna. Elle commence par évoquer sa fille de 13 ans, morte dans l'accident : « Gigi était mon rayon de soleil. Elle a illuminé chacune de mes journées. Elle me manque tous les jours. Je l'aime tellement ». Mme Bryant évoque ensuite son mari : « Il était mon tout. Je veux que mes filles sachent et se souviennent de l'incroyable personne, mari et père qu'il était », avant de conclure : « Kobe... Prends soin de Gigi. Je m'occupe des autres filles. On reste la meilleure équipe. A bientôt ».

Vanessa Bryant porte plainte contre la société d'hélicoptère

Peu de temps avant la cérémonie, où étaient présents de nombreuses célébrités et stars du basketball, l'Agence France-Presse dévoilait que Vanessa Bryant avait déposé une plainte contre la société qui avait affrété à son mari et aux autres personnes décédées dans l'accident cet hélicoptère. L'AFP révèle que la veuve a déposé une plainte dans un tribunal de Los Angeles, contre la société Island Express Helicopters. Une enquête est actuellement menée par l'agence américaine chargée de la sécurité dans les transports, mais son rapport final ne sera pas communiqué avant au moins un an. En attendant, le doute subsiste. 

A lire aussi :

Neymar félicite Cavani pour ses 200 buts au PSG

Donne ton avis

Auteur

Leo : (366 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

X FERMER