Actualités Sport

L’agent de Yaya Touré sur City en C1 : « Guardiola a été marabouté »

L’agent de Yaya Touré sur City en C1 : « Guardiola a été marabouté »

Les déclarations de Dimitri Seluk font le buzz sur les réseaux sociaux.

Il y a quelques heures, Pep Guardiola et Manchester City ont raté l’occasion de décrocher la première ligue des Champions de l’histoire des Skyblues. Une défaite qui a fait renaître une certaine malédiction, lancée par l’agent de Yaya Touré contre le technicien espagnol.

À LIRE AUSSI 
Didier Deschamps donne son avis sur la chanson de Youssoupha

« Ce sera pour Guardiola une malédiction africaine »

Nous sommes en 2018. Après huit saisons passées du côté de Manchester City, Yaya Touré est sur le point de quitter le Nord de l’Angleterre. Ses relations se sont encore un petit peu plus détériorées avec l’entraîneur des Skyblues, Pep Guardiola. Ce dernier n’hésite d’ailleurs pas à laisser l’ivoirien en tribunes pour de nombreuses rencontres. C’est dans cette ambiance que Dimitri Seluk, agent du milieu de terrain, déclare à propos de Guardiola : « Il a retourné toute l’Afrique contre lui-même, de nombreux supporters africains se sont détournés de Manchester City. Et je suis sûr que de nombreux chamans africains à l’avenir ne permettront pas à Guardiola de remporter la Ligue des champions. Ce sera pour Guardiola une malédiction africaine. La vie montrera si j’ai raison ou pas. »

Pour la première fois depuis les déclarations du sulfureux agent, l’ancien joueur du Barça a réussi à mener ses troupes en finale de la ligue des Champions. Opposés à Chelsea, Raheem Sterling et ses coéquipiers ont finalement perdu la rencontre, avec un N’Golo Kanté encore une fois sur un nuage du côté des Blues. Peu après la défaite des Citizens, la déclaration de Seluk a à nouveau fait le tour des réseaux sociaux. À Pep Guardiola désormais de vaincre cette malédiction, que ce soit à Manchester City ou ailleurs.

À LIRE AUSSI 
Didier Deschamps donne son avis sur la chanson de Youssoupha

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT