Kylian Mbappé veut répondre à Olivier Giroud, Deschamps le retient

Un épisode qui aura fait beaucoup de bruit.

par Leo

C'est un début de polémique dont se serait bien passé Didier Deschamps à quelques jours du début de l'Euro 2020. Après la rencontre face à la Bulgarie, Olivier Giroud s'était plaint d'avoir reçu très peu de ballons. Aujourd'hui, on apprend que cette déclaration n'a que très peu plu à Kylian Mbappé

A lire aussi :

Daniel Ek, le patron de Spotify, souhaite toujours acheter Arsenal

Mbappé voulait participer à la conférence de presse et répondre à Giroud

Rentré en jeu en fin de première mi-temps suite à la blessure de Karim Benzema, Olivier Giroud a signé un doublé tardif face à la Bulgarie. Un temps sevré de ballons et difficile à trouver, le buteur de Chelsea a passé un petit coup de gueule après la rencontre. Aperçu en zone mixte, le champion du Monde 2018 a déclaré : « Des fois on fait des courses, mais les ballons n'arrivent pas [...] Vous dites qu'on ne m'a pas beaucoup vu au début, mais peut-être qu'on aurait pu mieux se trouver [...] Pour le coup, avec deux bons ballons de Ben et de Wissam, j'ai pu bien finir, mais on aurait pu marquer plus de buts si on avait été efficaces. »

Des propos que l'attaquant du Paris Saint-Germain Kylian Mbappé aurait pris pour lui. Visiblement échaudé par la déclaration du joueur des Blues, l'attaquant a demandé à participer à la conférence de presse de jeudi à Clairefontaine afin de se défendre et de répondre à Giroud. Comme indiqué par L'Équipe, cette demande a été refusée par Didier Deschamps. Les deux hommes se sont ensuite retrouvés afin de s'expliquer et d'apaiser la situation. Plus de peur que de mal donc ? 

A lire aussi :

Kanté, Extincteurs offert aux Bleus : les folles anecdotes d'Adil Rami

Donne ton avis

Auteur

Leo : (2349 articles publiés)

1 commentaire sur la news
Pseudo
Mail

Tous les Commentaires

Wsh je suis sur booskap ou sur Ekip?

Heuslaga le 11/06/2021 à 08h40 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1