Kylian Mbappé répond à la banderole des Ultras du PSG

Moins d'une semaine après la défaite contre Dortmund, la pilule n'est toujours pas passée au sein du club de la capitale.

par Leo

Dimanche soir, le Paris Saint-Germain retrouvait son public à l'occasion de la réception de Bordeaux, six jours après la défaite du club de la capitale face au Borussia Dortmund (1-2), en 1/8ème de finale aller de la ligue des Champions. Cette défaite, suivie des images qui ont fuité de la soirée arrosée des parisiens à l'occasion des anniversaires d'Edinson Cavani, Angel Di Maria et Mauro Icardi, ont passablement énervé les supporters du champion de France en titre. Dans un match très tendu, les Ultras du leader de Ligue 1 n'ont pas hésité à exprimer leur mécontentement via une banderole très explicite. Quelques heures après le match, Kylian Mbappé a répondu à la banderole, sur ses réseaux sociaux. 

A lire aussi :

Sat de la Fonky Family nouveau speaker de l'OM ?

« Portez vos c******* »

Dimanche soir, Paris affrontait Bordeaux dans le cadre de la 26ème journée de Ligue 1. Dans un match mouvementé, Kylian Mbappé et ses coéquipiers se sont imposés de justesse (4-3), grâce à un doublé improbable de Marquinhos. Tendu sur le terrain, la rencontre l'était aussi en tribunes. Les « Parias Cohortis », groupe d'Ultras Parisiens, a entamé la confrontation face aux Bordelais en dévoilant une banderole, qui déclarait : « Kombouare, Gino, Rai, c'était la rage de vaincre. Silva, Mbappé, Neymar, la peur de gagner ? Portez vos c******* ». Une affiche résolument offensive, qui n'a pas manqué de faire réagir au sein même de l'équipe coachée par Thomas Tuchel. 

Mbappé réagit sur Instagram

Quelques heures après la victoire du club parisien contre l'équipe coachée par Paulo Sousa, Kylian Mbappé a tenu à répondre aux Ultras. L'international français aux 34 sélections avec les Bleus s'est fendu d'une courte déclaration sur sa Story Instagram. Il y a publié un simple : « Peur de gagner ? » en réponse à la banderole des Ultras. Si la victoire étriquée de Paris face aux Girondins pourra radoucir les fans du club, ces derniers attendent désormais que Mbappé et consort répondent sur le terrain, le 11 mars prochain, lors de la réception du BVB. Le futur proche de l'équipe de Nasser Al-Khelaïfi dépend grandement de cette confrontation. 

A lire aussi :

Karim Benzema prolonge son contrat avec le Real Madrid

Donne ton avis

Auteur

Leo : (526 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

Top actus