1 851 Vues
  • Currently 1.75/5
1.8/5

Kylian Mbappé : L'AS Monaco montre les dents !

Posté le 20 Juillet 2017 à 18h38, par ThomasRenard
Kylian Mbappé : L'AS Monaco montre les dents !

Kylian Mbappé, voilà un prodige comme on en croise peu. Une pépite du football français qui a explosé cette saison du côté de l'AS Monaco avec un titre de champion de France et une demi-finale de Ligue des Champions. Devenu international sous le maillot bleu, le jeune homme fait tourner les têtes des grands clubs européens, de quoi agacer la direction de l'ASM qui a décidé de réagir dans un communiqué virulent... 

 

L'AS Monaco monte au créneau pour Mbappé ! 

 

On le sait, le mercato est la période de tous les possibles dans un monde du football devenu une sacrée bulle économique. Tout comme le cas Neymar qui agite sérieusement la presse (va-t-il quitter Barcelone pour Paris ?), celui de Kylian Mbappé fait sensation. Ainsi, tout le monde se demande où il jouera la saison prochaine alors qu'il est toujours sous contrat avec l'AS Monaco. Son club formateur, avec lequel il a tout de même décroché un titre de champion, semble exaspéré des sollicitations dont le joueur et son entourage font l'objet. 

#liberated

Une photo publiée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

Dans un communiqué publié sur son site internet, l'équipe du Rocher a donc choisi de mettre les points sur les i. La direction de l'ASM tient à mettre en garde la concurrence... Attention, des procédures disciplinaires pourraient être lancées contre certains clubs : 

 

"L’AS MONACO constate avec regret que des clubs "importants" du football européen multiplient les contacts avec Kylian Mbappé (et son entourage) sans en avoir l’autorisation du club.

L’AS MONACO entend rappeler à ces clubs que de tels agissements sont contraires à l’article 211 du Règlement Administratif de la Ligue de Football Professionnel et à l’article 18.3 du Règlement du Statut et du Transfert des Joueurs de la FIFA. 

Afin de mettre fin à cette situation inacceptable, l’AS MONACO envisage de demander à la Ligue de Football Professionnel et à la FIFA d’engager des procédures disciplinaires à l’encontre des clubs contrevenants".

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

ThomasRenard : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (45380 articles publiés) ThomasRenard est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

Aucun commentaire sur la news

Pseudo
Mail

Reçois le top de l'actu

Reçois dans ta boite mail le top des actu du rap, foot et cinéma.

Le meilleur de l'actu

Snoop Dogg a reçu un coup de pression de la Maison Blanche
Qui sont les rappeurs les plus certifiés: Booba, PNL, Niska, Damso ?
Orelsan, sa déclaration à Sophie Turner, aka Sansa de GoT
Toutes les actualités
Me connecter avec mon pseudo / email
Me connecter avec les réseaux sociaux Log avec Facebook
Pas encore inscrit sur Booskap ? M'inscrire
Mon avis sur cette nouvelle version de Booskap.