Actualités Sport

Kylian Mbappé : L’AS Monaco montre les dents !

Kylian Mbappé : L’AS Monaco montre les dents !

Face aux rumeurs de transfert, la direction du club monégasque a décidé de réagir !

Kylian Mbappé, voilà un prodige comme on en croise peu. Une pépite du football français qui a explosé cette saison du côté de l’AS Monaco avec un titre de champion de France et une demi-finale de Ligue des Champions. Devenu international sous le maillot bleu, le jeune homme fait tourner les têtes des grands clubs européens, de quoi agacer la direction de l’ASM qui a décidé de réagir dans un communiqué virulent…

À LIRE AUSSI 
Mbappé : son plan de carrière révélé !

L’AS Monaco monte au créneau pour Mbappé !

On le sait, le mercato est la période de tous les possibles dans un monde du football devenu une sacrée bulle économique. Tout comme le cas Neymar qui agite sérieusement la presse (va-t-il quitter Barcelone pour Paris ?), celui de Kylian Mbappé fait sensation. Ainsi, tout le monde se demande où il jouera la saison prochaine alors qu’il est toujours sous contrat avec l’AS Monaco. Son club formateur, avec lequel il a tout de même décroché un titre de champion, semble exaspéré des sollicitations dont le joueur et son entourage font l’objet.

Dans un communiqué publié sur son site internet, l’équipe du Rocher a donc choisi de mettre les points sur les i. La direction de l’ASM tient à mettre en garde la concurrence… Attention, des procédures disciplinaires pourraient être lancées contre certains clubs :

« L’AS MONACO constate avec regret que des clubs « importants » du football européen multiplient les contacts avec Kylian Mbappé (et son entourage) sans en avoir l’autorisation du club.

L’AS MONACO entend rappeler à ces clubs que de tels agissements sont contraires à l’article 211 du Règlement Administratif de la Ligue de Football Professionnel et à l’article 18.3 du Règlement du Statut et du Transfert des Joueurs de la FIFA.

Afin de mettre fin à cette situation inacceptable, l’AS MONACO envisage de demander à la Ligue de Football Professionnel et à la FIFA d’engager des procédures disciplinaires à l’encontre des clubs contrevenants« .

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT