Actualités Sport

Kroos, Isco, Bale : Mis à la porte du Real Madrid, désirés par le PSG

Kroos, Isco, Bale : Mis à la porte du Real Madrid, désirés par le PSG

L’heure des grands travaux a sonné ?

Peu à peu, les championnats européens vont se terminer pour laisser place au mercato d’été. Avant cela, les emplettes des grands clubs débutent… Notamment chez ceux qui ont besoin de changement après des saisons pas franchement terribles. Ainsi, si le Real Madrid veut se séparer de certaines de ses stars après une saison blanche, le Paris Saint-Germain est à l’affût. Cela tombe bien pour la Ligue 1, les profils des intéressés font rêver.

À LIRE AUSSI 
Manchester City bientôt exclu de la Ligue des Champions ?

Du nouveau au milieu ?

Secteur particulièrement ciblé pour des renforts au PSG : le milieu de terrain. Après le départ annoncé d’Adrien Rabiot, on cherche un profil capable de réguler le milieu, mais aussi d’apporter du muscle. Et si Toni Kroos n’apparaît pas comme un 6, son expérience et son profil intéressent. L’ancien du Bayern Munich, champion du monde 2014, pourrait même être laissé par le Real Madrid à 80 millions d’euros. Une bonne affaire ?

Autres joueurs ciblés par Paris en raison d’un avenir flou du côté de la Casa Blanca : Gareth Bale et Isco. Le premier est estimé à 70 millions d’euros quand le second coûterait lui 60 millions. Cependant, n’oublions pas que le club de la capitale hexagonale devra vendre avant de s’attaquer à ces dossiers…

Thomas Tuchel tape du poing sur la table

Des indications sur le mercato du PSG, Thomas Tuchel en a donné quelques-unes en conférence de presse. Après une récente défaite contre Montpellier en Ligue 1, le coach allemand avait joué franc-jeu :

« On a besoin de joueurs qui sont habitués à jouer 50 matchs par saison, habitués à surmonter des obstacles, à tout donner de façon égale quel que soit l’adversaire, on a absolument besoin de ce genre de joueurs dans ce groupe. Peut-être qu’on changera beaucoup de choses dans l’effectif cet été oui, on doit en parler avec le directeur sportif et le président, mais c’est possible et j’y suis favorable ».

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT