Koundé reprend Dinos pour son bizutage et parle du son de Youssoupha

Le jeune joueur est en pleine préparation de l'Euro 2020 avec les Bleus.

par Leo

C'est l'une des surprises de la liste des 26 de Didier Deschamps. Jamais sélectionné par le technicien français auparavant, Jules Koundé a été appelé pour disputer l'Euro 2020 avec l'Équipe de France. Le défenseur central récolte les lauriers d'une saison très réussie à Séville. Dans un entretien accordé à la presse française, le natif de Paris a clamé son amour pour le monde du rap. 

A lire aussi :

Face à Nicolas Anelka, Franck Ribéry se confie sur son futur

« L'hymne, je l'ai plutôt apprécié »

À vingt-deux ans, Jules Koundé s'apprête à découvrir les joies de l'Equipe de France A. À Clairefontaine en compagnie de ses vingt-cinq coéquipiers et du staff des Bleus depuis plusieurs jours, le défenseur est revenu sur son intégration dans un entretien accordé à FranceFootball. Il a notamment dévoilé le morceau qu'il a chanté pour son bizutage : « J'ai chanté un morceau de rap de l'artiste Dinos. 93 mesures, issu de son dernier album. Je suis un grand fan de rap. »

Depuis plusieurs jours, la chanson de Youssoupha est également au centre des discussions. Quelques heures avant son sélectionneur et plusieurs jours après Noël Le Graët, Koundé expliquait : « Youssoupha est un artiste que j'aime bien, je trouve qu'il a de très belles lyrics. Ceux qui connaissent et qui sont amateurs de rap pourront certifier qu'il a de jolis textes, avec des paroles qui ont du sens. L'hymne, je l'ai plutôt apprécié, ce n'est pas quelque chose dont on discute forcément entre nous. La polémique ? Je préfère ne pas rentrer là-dedans. »

A lire aussi :

Nicolas Anelka « a peur » pour Karim Benzema et les Bleus

Donne ton avis

Auteur

Leo : (2559 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail