Kobe Bryant va avoir une rue à son nom à Los Angeles

Sept mois après sa mort, la Cité des Anges n'oublie pas son héros.

par Leo

Décédé tragiquement le 26 janvier en compagnie de sa fille Gianna et de sept autres voyageurs dans un accident d'hélicoptère dans la banlieue de Los Angeles, Kobe Bryant continue d'être honoré à l'occasion de son anniversaire

A lire aussi :

Qui sont les 15 joueurs les mieux payés de la NBA ?

« L'héritage de Kobe est plus grand que le basket »

Le 23 août dernier, Kobe Bryant aurait fêté ses 42 ans. Pour l'occasion, Nike avait honoré le Black Mamba en mettant en place une « Mamba Week », semaine spéciale durant laquelle la marque au swoosh a remis en vente des produits de sa collection avec l'arrière des Lakers, tout en faisant d'importants dons à l'association Mamba & Mambacita Sports Foundation. La multinationale a également dévoilé une vidéo en collaboration avec Kendrick Lamar pour rendre hommage au quintuple champion NBA.

Quelques jours plus tard, c'est au tour de la terre des exploits du Mamba de lui rendre hommage. C'est sur son compte Twitter qu'Herb J. Wesson Jr, président du conseil de la ville de Los Angeles, a annoncé qu'une rue de la ville serait nommée Kobe Bryant Boulevard. Une portion de Figuora Street, située à quelques rues du Staples Center sera ainsi renommée. Le politicien a déclaré : « L'héritage de Kobe est plus grand que le basket. Le Kobe Bryant Boulevard permettra à tout le monde, les jeunes comme les plus vieux qui passeront par là, de se souvenir qu'il n'y a jamais d'obstacles trop gros si on a la Mamba Mentality et que tout est possible ». Une belle façon de faire passer le si inspirant discours de l'un des meilleurs basketteurs de l'histoire de la balle orange. 

Donne ton avis

Auteur

Leo : (839 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

X FERMER