Kickboxing : Doumced défend son titre à Paris !

Cédric Doumbé accorde une revanche très attendue...

par Fred

Le 22 juin au Zénith de La Villette, le Glory propose un soirée très relevée avec au programme 3 championnats du monde.

Cédric "The Best" Doumbé (72v-6d) va rencontrer le combattant de l'Azerbaïdjan Alim Nabiev (51v-7d), en défense de son titre des welters. Le russe Artem Vakhitov (20v-5d), lui aussi très apprécié des connaisseurs, va affronter Donegi Abena, du Suriname. Il s'agira de la 5ème défense du titre des lourd-légers. Et pour couronner le tout, la championne française, et numéro 1 mondiale toutes catégories confondues est de la partie. Anissa Meksen (98v-4d) affrontera la gagnante du combat entre Sofia Olofsson et Christie Brereton.

Doumced veut confirmer son rang de N°1

Depuis sa défaite controversée contre Murtel Groenhart et la perte de son titre en 2017, Doumced a enchaîné les succès. Il a vaincu 5 adversaires, dont 3 avant la limite.

A lire aussi :

Cédric Doumbé, le punch-showman ! [PORTRAIT]

Au passage, il a récupéré son titre de champion des welters en balayant Harut Grigorian par TKO au round 2.

Mais en mars 2018, il a subi une défaite contre Alim Nabiev sur décision partagée. Ce dernier n'avait d'ailleurs pas réussit à ravir la ceinture à Harut Grigorian. Cédric Doumbé aura donc à coeur de gommer ce revers. En cas de succès, les prétendants au titre vont commencer à se faire rare. Une bonne occasion de se lancer en MMA ?

Donne ton avis

Auteur (@Fred_Actisphere )

Fred : Du vingt-moins-un l'autre bout du monde, j'cris sur les sports de combat : MMA, boxe, kickboxing et muay-tha. "Toujours chaud, j'vis dans un thermos." (104 articles publiés) FredJ est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @Fred_Actisphere.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail