Khabib tacle salement Conor McGregor après sa défaite

Khabib n'a pas su résister.

par Ben

Le come back de Conor McGregor a fait un four. Absent de l’octogone depuis un an, l’ex-champion s’est fait battre par Dustin Poirier lors de leur combat organisé il y a quelques heures de cela. Suite à cet échec, Khabib a refusé de respecter l’adage qui dit qu'on ne frappe pas un ennemi à terre.

A lire aussi :

Dustin Poirier met K.O Conor McGregor !

Khabib se lâche

Khabib semble avoir pris un certain plaisir à tirer à boulets rouges sur McGregor, juste après sa défaite contre Dustin Poirier. Mis K.O. au second round, The Notorious a reçu un tacle appuyé de la part de son nemesis attitré. Le Daghestanais n’y est pas allé avec le dos de la cuillère lorsqu’il a commenté la victoire de Poirier : « C’est ce qui arrive quand vous changez d’équipe, lâchez le sparring partner qui a fait de vous un champion et que vous vous entraînez avec des gamins, en étant loin de la réalité. » 

Sur les réseaux, Nurmagomedov ajoutera ceci : « Il a demandé à tout le monde de se réveiller pour le regarder, mais il est resté endormi », accompagnant ce commentaire de la photo de McGregor étalé au sol.

Et Conor répond

Loin de garder la tête basse après sa déconvenue, McGregor a répondu à son rival lors d’une conférence de presse organisée peu de temps après sa confrontation perdue contre Poirier : « Il faut respecter les athlètes. C’est le personnage de Khabib Nurmagomedov, derrière le masque. On s’en fout. Que veut-il faire ? Revenir ou pas ? Il est incapable de lancer un coup de pied. […] Reviens et on se la donne, mon grand ! Je suis là, c’est quand tu veux. […] Donc s’il veut revenir, aucun souci. Il peut toujours essayer. » 

Et le message est passé ?

 

Donne ton avis

Auteur

Ben : (4773 articles publiés)

1 commentaire sur la news
Pseudo
Mail

Tous les Commentaires

Ams le 25/01/2021 à 14h44 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1
X FERMER