Khabib refuse sa revanche à Conor McGregor

Un combat loin d'être acté ?

par Ben

Alors que le président de l’UFC Dana White laissait entendre que McGregor avait désormais toutes les chances d’affronter Nurmagomedov si jamais ce dernier battait Ferguson en avril prochain, voilà que Khabib fait entendre sa voix. Pour le moment, il n’envisage pas d’offrir sa revanche à l’irlandais.

A lire aussi :

McGregor devrait affronter Khabib ou Ferguson

Pour l’instant, c’est non

«Pourquoi aurais-je besoin de cet argent ?.» Il n’aura fallu qu’une phrase à Khabib Nurmagomedov pour mettre les points sur les i. Quand bien même The Notorious a signé un come back fracassant en janvier dernier, en terrassant Donald Cerrone en moins d’une minute, rien ne lui assure une revanche contre son rival daghestanais. Interviewé il y a peu, ce dernier a directement évoqué les rumeurs laissant entendre que des élites saoudiennes auraient offert 100 millions de dollars pour qu’une seconde rencontre entre les deux sportifs se fasse. Ce à quoi il répondra être totalement investi dans son prochain combat contre Tony Ferguson, prévu dans le cadre de l’UFC 249 : «Laissez-les le donner [à l’UFC] s’ils ne savent pas quoi faire de leur argent. Mais me donner 100 millions de dollars pour battre à nouveau cet idiot ? Je ne pense pas que ce soit rationnel.» 

Un combat contre Mayweather ?

De son côté, White pourrait se charger de faire monter les enchères, l’homme étant persuadé qu’un Nurmagomedov/McGregor 2 pourrait permettre de battre des records en pay-per-view, et pourquoi pas égaler le match McGregor/Mayweather en terme de profits. Mais voilà, à l’heure actuelle, The Eagle est focalisé sur son combat contre Ferguson, et rien ne semble pouvoir l’en extirper. A noter également que Floyd Mayweather a lui aussi réclamé un combat contre Khabib en 2020. Et la chose pourrait se faire à en croire Abdulmanap Nurmagomedov, le père du champion. A condition de proposer 11 rounds en boxe et 1 en MMA.

Donne ton avis

Auteur

Ben : (3752 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail