Khabib Nurmagomedov vient-il de confirmer sa retraite ?

Khabib reviendra t-il ?

par Ben

La défaite de Conor McGregor contre Dustin Poirier semble avoir conforté Khabib Nurmagomedov dans son idée première : celle de prendre sa retraite.

A lire aussi :

Khabib tacle salement Conor McGregor après sa défaite

Khabib pas convaincu

Défait par Poirier, McGregor ne peut désormais plus réclamer une revanche à Khabib. D’ailleurs, ce dernier pourrait bien en avoir fini pour de bon avec l’octogone. L’un des combattants les plus marquants de l'histoire de l’UFC aurait toutefois pu revoir sa décision s’il avait été convaincu par les combats de ces dernières heures, dont celui de son ennemi juré Irlandais. La défaite de ce dernier au deuxième round n’a pas aidé à le faire changer d’avis. 

#liberated

Une photo publiée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

Un message d’adieu ?

Depuis, Khabib s’est fendu d’un message sur Instagram, aux allures d’adieu : « Vous pouvez l’aimer ou le détester, mais vous devez le respecter. Ce mec a bâti le sport UFC, merci pour tout. Dana White, j’ai tellement de respect pour toi» 

Si ce n’est pas un au revoir, ça y ressemble quand même sacrément. La réponse de White va d’ailleurs dans le même sens : « Ce fut un plaisir de t’admirer et de travailler avec toi mon ami. » Bref, c’est bien la fin pour le Daghestanais ?

Donne ton avis

Auteur

Ben : (5241 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail