Khabib Nurmagomedov tacle sévèrement McGregor

Les choses ne s'arrangent pas entre les deux.

par benmorin

Tout juste sorti de sa seconde retraite, Conor McGregor n’est pas franchement ménagé par Khabib Nurmagomedov. Le daghestanais s’est fendu d’un commentaire acerbe face aux méthodes de communication de l'irlandais.

A lire aussi :

Conor McGregor sort déjà de sa retraite

Une revanche Nurmagomedov/McGregor envisageable ?

Et si Nurmagomedov retrouvait finalement McGregor dans le cadre d’une revanche ? Victorieux par soumission au 4e round contre The Notorious le 6 octobre 2018, lors de l’UFC 229, Khabib avait dans un premier temps refusé un match retour à McGregor. Mais les choses sont désormais différentes. Piqué au vif après que l’irlandais ait signé une sortie qualifiée d’islamophobe envers son épouse (il avait comparé sa femme, apparaissant voilée sur un cliché, à une «serviette»), l’actuel champion des poids légers de l’UFC ne mâche plus ses mots. Des mots avant une rencontre sportive ?

Une piqûre de rappel signée Nurmagomedov

Interrogé lors de son passage à l’Université russe d’économie Plekhanov sur les charges de McGregor à son encontre, Nurmagomedov a tenu à évoquer le parallèle entre le comportement de son adversaire sur les réseaux sociaux et dans l’octogone : «Il veut toujours faire les gros titres. Si vous avez remarqué, après chaque événement UFC, il y va de son commentaire. Il salue ceux qui gagnent, ou insulte les autres. C’est sa manière de faire sa promo, c’est sa façon d’occuper les gros titres tout le temps. Il sait ce qu’il fait. Et je n’ai pas de problème avec ça, il peut dire ce qu’il veut. Mais dans la cage, il n’a rien dit. Quand je le frappais au visage avec mes coudes et mes genoux, il n’a rien dit. Quand je lui ai dit «parlons», il n’a pas répondu. Et maintenant qu’il est au large, à des milliers de kilomètres d’ici, il parle». Il y a quelques heures de cela, le daghestanais évoquait les soupçons d’agression sexuelle dont fait l’objet McGregor : «Violeur, tu es un violeur. Tu es un hypocrite qui ne se juge pas responsable de ses actions. La justice va te trouver. Nous allons voir.»

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

benmorin : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (46236 articles publiés) benmorin est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail