Advertisement
Advertisement

Khabib Nurmagomedov n'est plus contre un retour en UFC

Khabib fait durer le suspens.

par Ben

Finalement, Khabib Nurmagomedov n’a pas encore tout à fait pris sa décision. Lui qui annonçait sa retraite il y a quelques semaines de cela se laiss encore le temps de la réflexion. 

A lire aussi :

Khabib donne son top 3 des meilleurs combattants, avec McGregor !

Nurmagomedov finalement de retour ?

Jeune retraité, Nurmagomedov est en plein doute. En octobre dernier pourtant, tout laissait croire que celui qui demeure toujours invaincu en 29 combats en avait fini avec l’UFC. Marqué par la mort de son père qui était aussi son manager, l’Aigle du Daghestan se voulait précis après sa victoire face à Gaethje : «C’était mon dernier combat, il n’y a aucune chance que je revienne ici sans mon père.» 

 

La situation évolue

Sauf que la situation a doucement évolué depuis, jusqu’à cette déclaration ces dernières heures de Dana White, qui évoque un retour du champion si jamais les combats sensés opposer Conor McGregor à Dustin Poirier et Dan Hooker à Michael Chandler étaient convaincants : «Si ces gars sont en mesure de faire quelque chose de spécial, Khabib les combattra.» En bref, une occasion pour le sportif de signer un 30-0 parfait en cumulant une nouvelle victoire en cas de come back ? Plus que jamais, toutes les options semblent sur la table.

Donne ton avis

Auteur

Ben : (6077 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

X FERMER
Advertisement