Khabib Nurmagomedov bientôt de retour dans l'octogone ?

L'hypothèse est une nouvelle fois évoquée.

par Leo

Depuis octobre dernier et l'annonce de sa retraite en marge de sa victoire contre Justin Gaethje, Khabib Nurmagomedov est au cœur de nombreuses rumeurs. Alors qu'il avait un temps annoncé qu'il pourrait faire son retour en UFC, l'ex-combattant a déclaré ces dernières semaines vouloir se reconvertir dans le football. The Eagle aurait même parlé à Cristiano Ronaldo de son souhait de devenir professionnel... Aujourd'hui, c'est le boss de l'UFC, Dana White, qui ajoute son grain de sel à cette drôle d'histoire... 

A lire aussi :

Khabib a parlé à Cristiano Ronaldo de son souhait de passer pro

Dana White y croit

Ces dernières semaines, Dana White ne cesse de souffler le chaud et le froid au sujet de Khabib Nurmagomedov. Dans un entretien accordé à ESPN MMA, l'Américain est encore une fois revenu sur un éventuel retour du combattant invaincu en carrière. Interrogé sur la possibilité de revoir l'Aigle du Daghestan dans l'octogone, il déclare, dans des propos retranscrits par MMA Déferlante : « Je crois, je le crois sincèrement, Khabib peut dire ce qu'il veut. Je crois que si les choses se déroulent avec le bon gars, le combat se fait, il le fera. Je crois cela. Je le crois vraiment, et je pense qu'il le sait aussi ». 

Le sulfureux dirigeant s'est ensuite exprimé quant à un éventuel nouveau combat entre Khabib Nurmagomedov et Conor McGregor. Confiant à ce sujet, White annonce : « Je crois aussi qu'il déteste tellement Conor McGregor que si McGregor se sort de cette course au titre et le remporte, alors il affrontera Conor, je crois vraiment à cela. Je crois sincèrement qu'il affronterait Conor. Je le crois. Peut-être que j'ai tort, mais nous verrons ce qui se passera ». 

Donne ton avis

Auteur

Leo : (2085 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail