Khabib et McGregor se clashent encore sur les réseaux

Et c'est reparti.

par Ben

Khabib Nurmagomedov est aux aguets. Lui à qui l’on réclame un combat contre Tony Ferguson, un autre contre Floyd Mayweather puis d’accorder une revanche à Conor McGregor, est sur tous les fronts. Il semble aussi scruter les réseaux sociaux, à l’affût du moindre faux pas de ses potentiels adversaires. 

A lire aussi :

Khabib défie Mayweather en boxe et MMA, mais Floyd veut McGregor

Conor McGregor remet une pièce dans la machine

Et cette fois, c’est sur The Notorious que s’est abattu le courroux de The Eagle. Khabib ayant sèchement répondu à un message publié par McGregor sur les réseaux sociaux. Réagissant à un tweet sexiste du combattant Daghestanais Islam Makhachev (« Un crétin absolu, un tricheur déjà suspendu pour avoir utilisé des stéroïdes et qui ferait tout pour éviter le combat »), Conor s’est fait sèchement reprendre à la volée par Nurmagomedov très en forme. Il invitera Conor à « montrer [cette vidéo] à [son] fils pour lui montrer à quel point [il] est bon dans les combats de rue. » 

La vidéo en question étant celle filmée dans un bar, capturant le moment où McGregor s’en prend à un homme bien plus âgé que lui. Suivons plusieurs échanges virtuels entre les deux sportifs, des captures d’écran et extraits de leur unique combat accompagnés de commentaires piquants. Bref, l’ambiance est toujours aussi électrique entre les deux, et il semble peu probable qu’ils ne finissent pas par se retrouver un jour dans l’octogone pour une revanche.

Nurmagomedov à bout portant sur Mayweather et Ferguson

McGregor n’est pas l’unique cible de Nurmagomedov ces derniers temps. Le Daghestanais a aussi chargé Mayweather en lui proposant un format de combat étonnant (11 rounds en boxe, un round en MMA) : « C’est une évidence, il est bon en boxe, mais je ne crois pas qu’il puisse me mettre K.O. en 11 rounds. Alors, qu’est-ce qu’il va faire dans le dernier round ? En 5 minutes, je vais le coller au sol et l’écraser. » 

De son côté, Ferguson n’a pas non plus été épargné par Khabib, à quelques semaines de leur choc dans l’octogone : « Qui es-tu ? Tu t’es battu contre quelques Américains. Tu ne t’es jamais battu dans la rue. Je suis de Russie, je peux te manger. De quoi parles-tu ? »

Donne ton avis

Auteur

Ben : (3752 articles publiés)

1 commentaire sur la news
Pseudo
Mail

Tous les Commentaires

Il es trop chaud

Tyconnais pas le 09/03/2020 à 18h08 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1