Khabib donne son top 3 des meilleurs combattants, avec McGregor !

Le combattant est également revenu sur un éventuel comeback.

par Leo

Retraité depuis sa victoire contre Dustin Gaethje en octobre dernier, Khabib Nurmagomedov ne cesse de souffler le chaud et le froid. Alors que le combattant doit rencontrer prochainement Dana White, le patron de l'UFC, le Daghestanais a donné une interview à la télévision russe. Dans cet entretien, le natif de Makhatchkala évoque un éventuel retour et parle également de son grand ennemi, Conor McGregor

A lire aussi :

Khabib pas fermé à un retour en UFC, mais pas contre McGregor

« Poirer, McGregor et Makhachev »

Invaincu dans l'octogone avec 29 victoires en autant de combat, Khabib Nurmagomedov a été élu athlète russe de l'année par le public. Interviewé par la chaîne locale Match TV, The Eagle est revenu sur de nombreux sujets. Dans des propos retranscrits par le Daily Mail, l'homme de 32 ans s'est épanché sur la qualité de la catégorie poids légers de l'UFC. Le Russe a déclaré : « Tous les événements majeurs en 2020 ont été construit autour des poids légers. Tout d’abord le retour de Conor, puis Gaethje contre Ferguson, puis le comeback de Poirier, et mon combat avec Gaethje. Cette division a toujours été intéressante et compétitive ». 

Khabib a ensuite tressé des lauriers aux meilleurs de cette catégorie : « Le top 3 des combattants actuellement ? Poirier, McGregor, et (Islam) Makhachev », avant de confirmer qu'il ne défendrait pas sa ceinture de champion des poids légers :  « Le gagnant entre McGregor et Poirier pourrait combattre pour le titre ». Interrogé sur son rendez-vous prévu de longue date avec Dana White, le combattant a déclaré : « Dana et moi sommes en contact et nous n’avons pour le moment pas discuté de la ceinture vacante. C’est parce qu’ils veulent que je poursuive. C’est clair, j’ai été dans cette ligue durant 9 ans et je n’ai aucune défaite. J’ai une histoire, une grande fanbase [...] Ils offrent des conditions et des adversaires, mais il est difficile de surprendre un combattant ». 

A lire aussi :

Dana White liste les futurs adversaires de Khabib Nurmagomedov !

Donne ton avis

Auteur

Leo : (2559 articles publiés)

1 commentaire sur la news
Pseudo
Mail

Tous les Commentaires

Conor a sous estimé kabib il ne refera pas le même erreur aujourd’hui c’est 50/50

Goat le 29/12/2020 à 21h17 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1