Khabib a déjà reçu une offre d'un club de foot pro !

La reconversion sera rapide.

par Ben

Contre toute attente, Khabib ne reviendra pas sur sa décision. Terminé l’UFC, le daghestanais semble désormais prêt à chausser les crampons pour embrasser une carrière dans le football. Et déjà, au moins un club est prêt à le faire jouer.

A lire aussi :

Khabib Nurmagomedov bientôt footballeur pro ?

Khabib prêt à enfiler les crampons ?

Tout va très vite pour Nurmagomedov. Un peu plus tôt dans la semaine, il annonçait son transfert de l’octogone aux terrains de football : « En pleine préparation pour mes débuts dans le foot. Je suis libre et prêt à accepter des offres. » 

Ce fan de l’Anji Makhatchkala, le club de sa ville natale, n’a semble-t-il pas à s’inquiéter concernant les offres à venir. Déjà, le champion de MMA vient de recevoir une proposition du FC Kamaz, un club évoluant au sein de la troisième division russe. 

Un club sur les rangs

Si jamais Khabib avait l’envie de répondre par la positive à cette offre, il serait alors le second joueur à passer d’une carrière à l’autre. Avant lui, le hockeyeur professionnel Artyom Lukoyanov avait intégré le FC Kamaz pour amorcer sa reconversion, avant de retourner chausser les patins. Visiblement bien intégré dans sa nouvelle discipline, Khabib avait été aperçu aux côtés de la légende de l’AC Milan Clarence Seedorf, comme pour signaler son envie de fermer la porte du MMA pour entrer dans le monde du ballon rond. Affaire à suivre ?

Donne ton avis

Auteur

Ben : (5241 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail