Kevin De Bruyne rejoint la société de Jay-Z

Il rejoint de grands noms du sport...

par Jeune Dauphin

Jay-Z est officiellement le rappeur le plus riche de la planète et est en passe d'être le premier milliardaire de la discipline. S'il doit en partie cette richesse à sa musique, cette dernière lui vient également des nombreux business qu'il a montés et qui aujourd'hui garnissent son capital. Parmi eux, une boîte de gestion des intérêts des sportifs, Roc Nation Sports. Ce lundi 19 mars, il s'est offert un nouveau client de choix...

A lire aussi :

Manchester City change d'équipementier !

Le Belge rejoint son compatriote Lukaku

En effet, Kevin De Bruyne, le milieu offensif star de Manchester City, a annoncé à ses fans qu'il rejoignait la boîte de Jay-Z. Cette dernière prend de l'ampleur dans la sphère du football puisque le Belge vient s'ajouter à Romelu Lukaku, autre joueur phare des Diables Rouges, mais aussi à Jérôme Boateng, défenseur central du Bayern de Munich. Toutefois, Roc Nation Sports ne se limite pas au football et compte d'autres stars très prestigieuses dans son roster. En NBA, elle gère l'image de joueurs comme Kevin Durant, assurément un des meilleurs basketteurs de la planète, mais aussi, entre autres, de Josh Hart (Los Angeles Lakers), Caris LeVert (Brooklyn Nets), Danny Green (Toronto Raptors), Jeremy Lin (Atlanta Hawks) ou encore Justise Winslow (Miami Heat). Roc Nations Sports s'occupe également de l'image de plusieurs sportifs en MLB et en NFL, ou encore en boxe.

Manchester City en grande forme

Les Citizens n'en finissent plus d'empiler les victoires ces derniers temps. Depuis leur revers face à Newcastle en Premier League le 29 janvier, ils ont enchaîné onze succès d'affilée. Ils se sont notamment défaits de Chelsea aux tirs au but en finale de la League Cup et ont effacé Schalke 04 durant leur double confrontation pour le compte des huitièmes de finale de la Ligue des Champions. Le match à domicile a d'ailleurs été l'occasion de les voir dominer 7 buts à 0. En Premier League, Manchester City talonne Liverpool de deux points avec un match en moins alors qu'il reste sept journées à disputer avant la fin.

Donne ton avis

Auteur

Jeune Dauphin : (1474 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

X FERMER
Advertisement