Actualités Sport

Karim Benzema n’a rien contre Didier Deschamps et veut revenir en Bleu

Karim Benzema n’a rien contre Didier Deschamps et veut revenir en Bleu

Ces affirmations viennent de Karim Djaziri, le conseiller du joueur du Real.

Cette année encore, Karim Benzema marche sur l’eau. Le buteur de trente-trois ans porte encore le Real, qui peut rêver d’un doublé Liga/ligue des Champions. Toujours est-il que l’attaquant français n’a plus goûté à l’Équipe de France depuis six longues années. Selon le conseiller du joueur, Karim Djaziri, ce n’est pas l’envie qui manque.

À LIRE AUSSI 
Le Real Madrid pourrait être obligé de vendre Karim Benzema

Benzema aurait demandé une rencontre avec Deschamps à Le Graët

Cela fait depuis 2015 et les premiers soubresauts de l’affaire de la sextape de Mathieu Valbuena que Karim Benzema n’a plus été appelé en Équipe de France. Selon l’ancien agent du joueur, Karim Djaziri, son client et Didier Deschamps avaient cependant une très bonne relation. Invité de l’After Foot du média RMC Sport, il déclare : « C’était une relation père-fils. C’était son gars. »

Pour l’actuel conseiller de KB9, l’interview de ce dernier qui déclare que le sélectionneur a cédé à une partie raciste de la France n’a rien changé : « Si Didier a un problème avec quelqu’un, il l’appelle et il règle le problème. Surtout avec quelqu’un qu’il connaît, qui l’aurait déçu. Didier a repris des joueurs qui ont insulté sa famille. Il a excusé bien pire à des joueurs. »

Djaziri revient également sur un potentiel entretien qui n’a jamais vu le jour, la faute à Noël Le Graët : « En juillet 2017, Karim me dit d’appeler le président Le Graët pour organiser un rendez-vous avec Didier. J’ai appelé le président, mais il n’a pas voulu organiser ce rendez-vous. »

Quand on lui demande si Benzema serait prêt à faire son retour en Bleu, l’agent déclare : « Bien sûr. Il est prêt depuis six ans. Ça fait six ans qu’il attend. C’est un joueur qui aime trop le foot. »

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT