Karim Benzema défie Booba, Lacrim et Alonzo [VIDEO]

Un crossbar challenge all-star en prévision ?

par Jeune Dauphin

Sur Instagram, Karim Benzema défie un pan du rap français ainsi que quelques sportifs de renom sur son terrain, le football. Qui osera lui répondre ?

A lire aussi :

Les mots de Valbuena sur l'affaire de la sextape et Benzema

Qui relèvera le défi ?

Benzema est proche de nombreux rappeurs. On se souvient notamment de sa performance au micro en compagnie de Rohff sur Fais moi la passe, tout comme ses virées récurrentes à Miami chez son grand copain Booba. On voit régulièrement ces derniers interagir sur les réseaux sociaux par le biais de commentaires et autres posts drôles et parfois farfelus. Hier, le footballeur s'est lancé un challenge footballistique : toucher la barre transversale le plus de fois possible en 11 secondes et 11 dixièmes. Après avoir réussi pas moins de cinq tentatives, un score plus que correct, il a défié certains de ses proches afin qu'ils tentent de le battre. Parmi eux figurent quelques rappeurs comme Booba, Lacrim, Alonzo mais également la star de l'UFC Khabib Nurmagomedov... Un casting XXL qui peut-être, dans les prochains jours, exhibera ses talents sur Instagram.

#liberated

Une photo publiée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

Quand Menez parle de Benzema...

Dans un entretien accordé au média Foot Mercato, l'ancien joueur du Paris Saint-Germain est revenu sur l'ensemble de sa carrière. Il a également touché quelques mots sur son ami Karim Benzema, qu'il a beaucoup côtoyé et que la carrière impressionne. « Bien sûr, on ne peut qu'être admiratif devant sa carrière. Etre titulaire 10 ans au Real Madrid, très très peu l'ont fait. Malgré tout ce qu'on a pu dire sur lui, ce qu'on a pu lui mettre dans la gueule, il est toujours là, il bosse et il ferme la bouche des gens. » A bientôt 32 ans, Karim Benzema a toujours la confiance du coach du Real Madrid, Zinédine Zidane, et continue d'empiler les buts en club : il en est déjà à six réalisations en huit matchs de Liga.

Donne ton avis

Auteur

Jeune Dauphin : (1463 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

X FERMER
Advertisement