Actualités Sport

Karim Benzema cambriolé pendant le Clasico

Karim Benzema cambriolé pendant le Clasico

Une mésaventure qui en rappelle malheureusement d’autres…

Karim Benzema a vécu une soirée pour le moins terrible ce mercredi 27 février. En lice pour la finale de la Coupe du Roi, ils se sont faits sèchement éliminer par leur rival de toujours, le FC Barcelone, sur un score sans appel de trois buts à zéro. À cette déconvenue s’est ajoutée une très mauvaise surprise pour l’attaquant star français

À LIRE AUSSI 
Qui sont les footballeurs les mieux payés d'Europe ?

Un modus operandi fréquent

En effet, alors que Karim Benzema foulait la pelouse pour disputer un nouveau Clasico dans sa longue carrière en tant que Merengue, plusieurs individus en ont profité pour s’introduire dans sa demeure à Madrid pour y dérober de nombreux objets de valeur. Cette information a été révélée sur l’émission de télévision espagnole El Chiringuito. L’estimation du montant de ce fâcheux préjudice n’a pas encore été divulguée dans la presse. Malheureusement, ce genre d’incidents n’est pas isolé et a tendance à devenir de plus en plus récurrent. Le 16 février dernier, Kevin-Prince Boateng a subi le même type de cambriolage alors que son équipe se déplaçait à Valladolid pour un butin estimé aux alentours de 300 000 euros. En France aussi, les autorités ont pu constater des incidents similaires : alors que l’Olympique Lyonnais se démenait face au FC Barcelone durant le match aller des huitièmes de finale de Ligue des Champions, trois de ses joueurs – Memphis Depay, Lucas Tousart et Pape Cheikh Diopont constaté des vols avec effraction dans leurs demeures respectives.

Saison compliquée pour le Real

Les Merengue vivent une saison très compliquée depuis le départ de leur joueur star aux cinq ballons d’or Cristiano Ronaldo. Alors qu’il s’est envolé pour la Juventus de Turin, le reste de l’écurie s’en est vu visiblement déboussolé – d’autant plus que Zinédine Zidane a également quitté ses fonctions d’entraîneur. Après vingt-cinq journées, le Real est troisième du classement avec neuf points de retard sur le FC Barcelone. Un écart qui semble assez difficile à résorber au vu de la conjoncture actuelle du club…

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT