Joshua tenté par le MMA !

Le champion du monde des poids lourds est prêt à changer de discipline...à certaines conditions.

par yago

C'est un mélange décidément à la mode... Alors que le "combat du siècle" entre le champion américain de boxe Floyd Mayweather et la référence du MMA, l'irlandais Conor McGregor, aura lieu le 26 août prochain à Las Vegas (3h du matin sur Canal +) selon les règles de la boxe anglaise à une petite exception prêt, cette nouveauté a visiblement donné des idées à de nombreux combattants issus des différentes disciplines. Ainsi, Anthony Joshua, champion du monde de boxe dans la catégorie poids lourd depuis sa brillante victoire face à l'ukrainien Wladimir Klitschko, depuis retraité, aurait dans l'idée de participer dans un futur proche à un combat de MMA.

Avec les immobilisations, je ne pourrais pas gagner, toutes les autres règles en revanche ne me dérangent pas

Néanmoins, pour voir le britannique accepter de se présenter dans l'octogone, plusieurs conditions bien particulières devront être réunies afin de ne pas trop le désavantager par rapport à un adversaire spécialiste du MMA : "J'aime combattre, je ferais n'importe quoi pour, (En MMA), je serais sans doute battu. La seule chose que mon adversaire ne pourrait pas faire, ce sont les immobilisations. Avec les immobilisations, je ne pourrais pas gagner. Il faut du temps pour apprendre toutes ces techniques. Toutes les autres règles, en revanche, ne me dérangent pas. Les coups de pied, les coups de coude, les morsures, pas de problème." a-t-il déclaré à The Independent.

Je pense que Mayweather va gagner

Dans le même temps, le champion a été invité à donner son avis sur le combat entre Floyd Mayweather et Conor Mc Gregor. Selon son pronostique, l'issue ne fait guère de doute :."Il sera dans le domaine de Mayweather, et si c'est un excellent combattant, ce n'est pas un excellent boxeur, estime le Britannique. Je pense que Mayweather va gagner."

A lire aussi :

McGregor a-t-il la moindre chance de battre Mayweather ? [DOSSIER]

Donne ton avis

Auteur (@simon2booskap )

yago : L'humilité et l'orgueil le tout dans un même homme, la folie et la raison le tout dans un seul homme, j'ai le coeur d'aladdin et les vices de Jafar (5989 articles publiés) yago est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @simon2booskap.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

X FERMER