Advertisement
Advertisement

José Aldo : « Khabib aurait perdu tôt ou tard, alors il s'est enfui »

Le Brésilien s'est permis de tacler The Eagle.

par Leo

Il y a quelques semaines, José Aldo l'a emporté face à Pedro Munhoz à l'occasion de l'UFC 265. Une victoire qui n'a pas fait beaucoup d'effet à Khabib Nurmagomedov, qui s'est permis de tacler Aldo. Aujourd'hui, on apprend que le natif de Manaus a répondu à l'Aigle du Daghestan

A lire aussi :

Un nouveau documentaire Netflix sur Conor McGregor ?

Des propos très virulents

S'il est retraité de l'octogone, Khabib continue de suivre de près ce qu'il se passe en UFC. Peu après la victoire de José Aldo, le Daghestanais déclare, dans des propos retranscrits par La Sueur : « Il s’est fait tabasser quand il a affronté Petr Yan, n’est-ce pas ? Un gars gagne et tout le monde commence à parler. »

Dans un entretien accordé à First Sportz, Aldo s'est chargé de répondre à l'ancien champion des poids légers de l'UFC. Dans des propos retranscrits par le média sportif français, le Brésilien déclare : « Ce que Khabib a dit m’a semblé irrespectueux. Je ne sais pas pourquoi il a méprisé ma victoire sur Pedro Munhoz. Khabib dit que je suis fini et que je n’ai aucune chance de devenir champion. Il s’est souvenu de ma défaite face à Petr Yan, les défaites font aussi partie de ce sport. Khabib aurait perdu tôt ou tard s’il ne s’était pas enfui dès qu’il est devenu champion. Khabib et moi n’avons jamais eu de problèmes. J’ai même proposé de remplacer Ferguson, mais il a refusé. Tu commences à réaliser que la retraite était une erreur et maintenant tu essayes de dénigrer d’autres vétérans. Dans 10-20 ans, je ne regretterai rien, car je suis toujours là, ici et maintenant ; et Khabib se demandera : "Et si j’avais continué, aurais-je pu être le GOAT ?" »

A lire aussi :

Khabib rappelle qui est le boss en taclant Dustin Poirier

Donne ton avis

Auteur

Leo : (3061 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

Top actus

X FERMER
Advertisement