Jon Jones veut affronter Ngannou plutôt que Miocic

Le combattant américain est sûr de lui.

par Leo

Depuis la victoire de Francis Ngannou contre Stipe Miocic, Jon Jones ne cesse de provoquer The Predator. Sur les réseaux sociaux, le combattant américain a confirmé qu'il souhaitait affronter le Camerounais, en refusant un autre combat. 

A lire aussi :

Jon Jones à Francis Ngannou : « Je vais te briser »

« Je ne vais pas combattre Stipe »

En mars dernier, Francis Ngannou est devenu le premier Africain de l'histoire champion des poids lourds de l'UFC en disposant de Stipe Miocic. Depuis, de nombreux athlètes veulent se frotter au nouveau roi de la catégorie. Outre Tyson Fury, Jon Jones souhaite également affronter le natif de Batié. Il lui avait par ailleurs récemment déclaré : « Je vais te briser ». Il y a peu, on apprenait que Ngannou devrait sûrement combattre contre Derrick Lewis pour la première défense de sa ceinture. Une annonce qui n'a pas plu à Jones, qui prépare sa montée chez les poids lourds. Dans une séance de questions/réponses sur Twitter, Bones a refusé de combattre Miocic, comme Dana White lui avait proposé.

Suivi par plus de 2,5 millions de personnes sur le réseau social, Jones a déclaré, dans un message supprimé depuis et retranscrit par La Sueur : « Ne vous excitez pas les gens, je ne vais pas combattre Stipe (...). Je ne suis pas ici pour combattre Stipe, mais je défendrai ma ceinture contre lui sans problème. Je recherche le plus gros combat possible, et je suis prêt à attendre. J’ai 33 ans et je suis meilleur athlète maintenant que je ne l’ai jamais été auparavant… je vais juste continuer à m’entraîner dur. »

A lire aussi :

Conor McGregor pourrait bien racheter le Celtic ou Manchester United

Donne ton avis

Auteur

Leo : (2263 articles publiés)

1 commentaire sur la news
Pseudo
Mail

Tous les Commentaires

Dana se trou de balle qu'il donne à Jon Jones son combat et surtout son salaire !!!
Il le mérite pendant 10 ans il lui a permis de se remplir les poches il a beau se drogue dopé et blahblah
Il éxiste personne de son niveau qui ne prends pas de vitamine (à bon entendeur)
On s'en branle de Lewis c'est une perte de temps sérieusement

Dana le 12/05/2021 à 19h08 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1

Top actus

X FERMER