Jon Jones tacle Francis Ngannou : « frapper fort ne signifie rien »

L'éventualité d'un combat entre les deux hommes fait monter la pression.

par Leo

À peine sacré champion des poids-lourds de l'UFC, Francis Ngannou doit d'ores et déjà penser à la défense de sa ceinture. Très intéressé à l'idée de combattre le Camerounais dans l'octogone, Jon Jones s'est payé ce dernier sur les réseaux sociaux. 

A lire aussi :

UFC : Gradur réagit au triomphe de Francis Ngannou

La rançon de la gloire ? 

Dans la nuit de samedi à dimanche, Francis Ngannou est devenu le premier combattant africain de l'histoire à décrocher la ceinture poids lourds en UFC en mettant KO Stipe Miocic. Une performance impressionnante, saluée par de nombreuses célébrités, dont Gradur. Si Derrick Lewis a été désigné comme le challenger légitime pour le nouveau champion par Dana White, Jon Jones aimerait bien se frotter au Predator. Défié par Ngannou à l'issue de sa victoire, l'ancien champion des poids légers s'est exprimé sur Twitter.

Suivi par plus de 2,5 millions de personnes, Jones a déclaré, dans des propos retranscrits par La Sueur : « N’oublions pas que Stipe a perdu contre Daniel Cormier. Stipe n’a défendu sa ceinture que cinq fois contre mes quinze défenses de titre. L’homme s’est présenté à 104,3kg pour se battre contre Francis. Il n’est pas Jon Jones, je veux ce combat, je suis excité de voir ce que l’UFC pense que ce combat vaut. Vous êtes tellement impressionnés par le gars avec la puissance de KO.

J’ai prouvé pendant plus d’une décennie que frapper fort ne signifie rien. Je vais laisser les fans être super excités, et je vais m’en tenir à ce que je sais. Payez-moi et laissez-moi aller travailler. J’ai évité des coups beaucoup plus rapides. Et j’ai un menton assez solide. N’oublions pas le QI combat, l’allonge, la vitesse, la maîtrise de la distance. Je ne vais pas rester là face à Francis comme Stipe l’a fait. »

Donne ton avis

Auteur

Leo : (2798 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail