Actualités Sport

Jon Jones à Francis Ngannou : « Je vais te briser »

Jon Jones à Francis Ngannou : « Je vais te briser »

La tension monte entre les deux camps.

Depuis sa victoire il y a quelques semaines contre Stipe Miocic en mars dernier, Francis Ngannou ne manque pas de sollicitations. Le champion des poids mi-lourds de l’UFC, Jon Jones, répète depuis plusieurs semaines qu’il souhaite être opposé au Camerounais. Ces derniers jours, il s’en est violemment pris au Predator.

À LIRE AUSSI 
Jon Jones tacle Francis Ngannou : « frapper fort ne signifie rien »

« Prie pour me mettre KO car sinon, je vais te briser »

Grâce à sa victoire contre Stipe Miocic le 27 mars, Francis Ngannou est devenu le premier Africain champion des poids lourds de l’UFC. Depuis, le natif de Batié a fait part de son souhait de combattre Tyson Fury, qui ne cesse de le provoquer. Le champion des poids mi-lourds de l’UFC, Jon Jones, souhaite également se frotter à Ngannou.

Après avoir une première fois menacé ce dernier, l’Américain l’a à nouveau attaqué sur Twitter. Suivi par plus de 2,5 millions de personnes sur le réseau social, Jones a déclaré, dans des propos retranscrits par Cnews : « Tu sais que j’en ai dans le ventre Francis, tu ne m’as jamais vu abandonner. Prie pour me mettre KO car sinon, je vais te briser. Et c’est une promesse Francis. »

https://twitter.com/booska_p/status/1388327857240281089

L’attaque de Jones a rapidement eu droit à une réponse. Visiblement amusé, Francis Ngannou a déclaré à son rival : « S’il te plaît, ne me fais pas rire. Quelle est la dernière fois que tu as brisé quelqu’un ? T’es un combattant qui va à la décision et tu as à peine gagné ton dernier combat… mais tu vas me briser ? »

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT