Actualités Sport

Jon Jones avoue avoir été agressé sexuellement quand il était jeune

Jon Jones avoue avoir été agressé sexuellement quand il était jeune

Le combattant s’est confié.

Accusé d’agressions physiques sur sa fiancée, Jon Jones est dans une situation plus que compliquée. Dans un message publié sur ses réseaux sociaux, le combattant américain est revenu sur son enfance. Il a avoué avoir été victime d’agressions sexuelles plus jeune.

À LIRE AUSSI 
Accusé de violences conjugales, Jon Jones conteste

« Ma vie n’a pas toujours été géniale »

En pleine préparation de sa montée chez les poids lourds de l’UFC, Jon Jones a récemment été arrêté en pleine nuit par la police de Las Vegas. Le combattant est accusé d’agressions physiques sur sa fiancée. Depuis, le natif de Rochester a nié les faits. On a également appris il y a peu que Bones avait pour interdiction de se rendre à sa salle d’entraînement. Il peut cependant continuer à travailler avec ses coachs, sauf un, qui semble avoir pris ses distances.

Dans un message publié sur Twitter et supprimé dans la foulée, Jones déclare, dans des propos retranscrits par La Sueur : « La nuit dernière, j’ai eu une conversation déchirante avec l’un de mes entraîneurs de longue date. C’est très blessant de perdre le soutien de quelqu’un que je respecte autant. Un grand merci au reste de mes entraîneurs de rester dans le combat à mes côtés. L’aventure continue. »

Dans un autre message également supprimé, l’ancien champion des poids mi-lourds de la ligue nord-américaine explique : « Ma vie n’a pas toujours été géniale. Être agressé sexuellement dans son enfance, perdre un parent et un frère à cause d’une maladie à un jeune âge. Ça continue encore et encore mec. J’ai des choses à régler. »

À LIRE AUSSI 
Accusé de violences conjugales, Jon Jones conteste

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT