Advertisement
Advertisement

Joey Starr écorche Zidane et flingue Aurier

Le rappeur dit une nouvelle fois ce qu'il pense, et ça fait mal...

par Simon

Toutes les vérités sont bonnes à dire à en croire Joey Starr... Dans un entretien donné au quotidien sportif L'Equipe, le rappeur et acteur a donné son opinion sur Zinedine Zidane. 

Zidane n'a rien voulu savoir

«J'étais allé voir Zinédine Zidane lorsqu'on avait monté une action pour inciter les jeunes des quartiers à s'inscrire sur les listes électorales en 2005. Je lui avais expliqué qu'il était une icône par son parcours, mais aussi parce qu'il avait sa tête en grand sur l'Arc de triomphe en 1998. On voulait juste utiliser son nom, on était apolitique, mais il a refusé... Alors c'est bien beau d'aller faire des pubs pour Danone quand il y a du sponsoring derrière. Mais là, on avait un vrai discours et le mec n'a rien voulu savoir...» raconte-t-il.

Aurier n'a rien d'un rebelle

Egalement ciblé par l'ancien membre de NTM, le parisien Serge Aurier : "Un rebelle ? Il faut avoir quelque chose à dire pour ça. Je le soutiens en tant que joueur, mais ce qui lui arrive en dehors, c'est déplorable. Quand il insulte son coach sur Periscope, il n'a pas d'amis pour lui dire que ça ne va pas ? Surtout quand tu vas t'excuser platement après parce que ton club te l'a demandé. Non, il n'a rien d'un rebelle" ajoute-t-il.

Interview Caribbean Dandee 1/2 de JoeyStarr x Nathy

Artiste : JoeyStarr x Nathy
Vues : 108 716 fois, ajouté Le 28/11/2015Exporter le player vidéo

Donne ton avis

Auteur (@simon2booskap )

Simon : L'humilité et l'orgueil le tout dans un même homme, la folie et la raison le tout dans un seul homme, j'ai le coeur d'aladdin et les vices de Jafar (5989 articles publiés) yago est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @simon2booskap.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

X FERMER
Advertisement