Jallet pique le PSG !

Le lyonnais ne regrette pas son ancien club...

par Simon

Il semble avoir fait le bon choix...En quittant le PSG pour Lyon, Christophe Jallet a vu son statut passer de celui de remplaçant de luxe à celui de titulaire et de pilier du vestiaire sans perdre en ambitions puisque l'OL devance le PSG au classement.

Quelques mois seulement après son arrivée au sein du club rhodanien, l'ancien lorientais semble comme un poisson dans l'eau et ne regrette absolument pas son choix.

"Je suis content d'avoir vécu cette aventure à Paris. (…) Après, au niveau des valeurs humaines, ça me ressemblait beaucoup moins,. Il y a beaucoup de facteurs qui font que j'ai eu envie de changer. (…) A Paris, c'est le star-system. Et moi, je suis à l'opposé de ça. Moins on me voit et mieux je me porte. Ça m'a plu un petit moment, mais là, aujourd'hui, à Lyon, je retrouve une simplicité, une jeunesse dans l'effectif, une joie de vivre qu'il n'y avait pas forcément à Paris. Je ne m'en porte pas plus mal." a-t-il expliqué dans Lyon Capitale

Mlada Boleslav de OL

Vidéo sur : OL
Vues : 24 155 fois, ajouté Le 08/08/2014Exporter le player vidéo

Donne ton avis

Auteur (@simon2booskap )

Simon : L'humilité et l'orgueil le tout dans un même homme, la folie et la raison le tout dans un seul homme, j'ai le coeur d'aladdin et les vices de Jafar (5989 articles publiés) yago est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @simon2booskap.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

X FERMER