Actualités Sport

Jake Paul veut mettre Dana White KO

Jake Paul veut mettre Dana White KO

Le néo-boxeur s’en prend au président de l’UFC.

Dans quelques jours désormais, Jake Paul et Tyron Woodley se retrouveront sur un ring de boxe à Cleveland. C’est dans ce contexte que l’influenceur s’en est violemment pris à Dana White, qu’il a clairement menacé. Dans le même temps, le clan Paul s’est chauffé avec la mère de Woodley.

À LIRE AUSSI 
Un sparring de Jake Paul gagne mieux avec la star qu'en six ans de MMA

Le clan Paul s’embrouille avec la mère de Tyron Woodley

Interrogé sur la présence éventuelle de Dana White pour son combat, Jake Paul répond, dans des propos retranscrits par La Sueur : « Je ne crois pas que Dana viendra mec. On fait sans cesse des allers-retours. Il parle toujours de moi, je parle toujours de lui. Il essaye de discréditer tout ce que je fais. À un moment il aimait Tyron Woodley en disant qu’il était 5 fois champion de l’UFC et qu’il était le meilleur welterweight de tous les temps. Puis 12 mois plus tard il dit « il est nul, Jake Paul le bat. » Il essaye de discréditer tout ce que je fais et c’est ce que je ferais à sa place, il est intelligent. Je pense que ça va se finir quand on va se croiser dans un club à Vegas, quand je le mettrai KO. »

Mais c’est un autre événement concernant le cadet de la fratrie Paul qui fait parler ces dernières heures. Alors que la conférence de presse d’avant combat entre le natif de Cleveland et Woodley prenait fin, un proche de ce premier s’est vertement embrouillé avec la mère de l’ancien combattant d’UFC. Un incident qui a particulièrement énervé ce dernier, qui a dû être retenu par des équipes de sécurité. Le combat s’annonce animé.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT